alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas

Aller en bas 
AuteurMessage
BoldEagle




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017

Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas   Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:37

Bonjour,

Suite a une panne d'une précédente alarme et à une geste commercial, j'ai fait l'acquisition d'un alarme JOD1M2B nu (le boitier + la prise uniquement).

Je viens de la mettre en service avec les zones et les télécommandes. Tout semble correct sauf que lorsque un détecteur se éclanche il n'y a aucun son émis par l'alarme.

J'ai pourtant configurer toute la partie activation de la sirène 60 + XX + 1 + 6 + 1 + # pour chacun des détecteurs. Mais rien à faire, le voyant de l'alarme s'allume, l'alarme m'appelle, m'envoie un sms mais aucun bruit n'est émis par la centrale...

Y a t'il une configuration pour activer la sirène interne ?

Du coup je me demande si cette centrale est bien équipée d'une alarme interne ? Et si non si vous n'auriez pas emis de m'envoyer la sirène qui doit être incluse dans le boitier ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
BoldEagle




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017

Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas   Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:05

Je viens de regarder des vidéos sur le net et il semblerai que l'alarme dispose bien d'une sirène interne.
Par contre je ne m'explique pas pourquoi rien ne sonne sur la mienne... Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BoldEagle




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017

Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas   Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:22

Je viens d'avoir une réponse par mail du sav que je remercie. Il n'y a pas de sirène interne sur cette alarme...

Il m'a été proposé un geste commercial pour remplacer (rapidement, je vous ai réglé le jour même le montant demandé) ma centrale HS qui venait d'arriver en fin de garantie et vous me faite parvenir une centrale nue qui finalement ne fonctionne pas dans l’état.
Et vous me dites 15j après, alors que j'ai passé du temps à chercher et configurer qu'il est nécessaire pour qu'elle fonctionne normalement d'acheter un sirène en plus.... Sirène qui était normalement dans le kit initial à 149€..

Je trouve que ce n'est pas du tout commercial de votre part et je suis extrêmement déçu.

Cordialement.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas   Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: