alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armement à distance par GSM: Opération échouée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
es1401




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2017

Armement à distance par GSM: Opération échouée Empty
MessageSujet: Armement à distance par GSM: Opération échouée   Armement à distance par GSM: Opération échouée Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:56

Bonjour,

Je ne parviens pas à armer à distance mon alarme par GSM. Alors que ça a toujours fonctionné par le passé, le SMS est bien reçu mais je reçois en réponse "Opération échouée" en lieu et place de la confirmation d'armement.

C'est d'autant plus incompréhensible que le système répond parfaitement quand on lui envoie un message pour connaître le Status ou demander un désarmement. Dans ce cas, la centrale répond que l'alarme est désarmée ou confirme la commande de désarmement.

Pourquoi cet absence de réponse à la commande d'armement et comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Armement à distance par GSM: Opération échouée Empty
MessageSujet: Re: Armement à distance par GSM: Opération échouée   Armement à distance par GSM: Opération échouée Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:14

Bonjour,

Quel est l'opérateur de la carte SIM dans la centrale Révolution ?

Avez-vous essayé déteindre la centrale et de la rallumer pour que la centrale puisse retrouver le GSM ?

Il faut :

Débranchez le transformateur attendre 30 secondes puis taper # pendant 4 secondes puis 1234(mot de passe utilisateur 01 par défaut) et # pour éteindre la centrale.
Ensuite rebranchez votre transformateur

Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
es1401




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2017

Armement à distance par GSM: Opération échouée Empty
MessageSujet: Re: Armement à distance par GSM: Opération échouée   Armement à distance par GSM: Opération échouée Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:39

Non, je viens de trouver la solution et ce n'est pas du tout cela. L'application iPhone présente une erreur de paramètrage sur la commander d'armement. Elle envoie le message Passe code: Armer alors qu'il faut Passe code: Armer Total.

En corrigeant le SMS et son paramètrage dans l'application, cela fonctionne.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Armement à distance par GSM: Opération échouée Empty
MessageSujet: Re: Armement à distance par GSM: Opération échouée   Armement à distance par GSM: Opération échouée Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:05

Bonjour,

Je me présente, je suis le Responsable Technique de la société SecuriteGoodDeal.

Je vous remercie de cette information importante qui aidera nos clients possesseurs d'un appareil fonctionnant sous IOS,

Un post vient d'être réalisé en attendant que le fabricant effectue la modification appropriée (dans une prochaine MAJ), vous le retrouverez en suivant ce lien :

https://securitegooddeal.forumgratuit.org/t872-application-jod1-revolution-sur-iphone#2601

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement à distance par GSM: Opération échouée Empty
MessageSujet: Re: Armement à distance par GSM: Opération échouée   Armement à distance par GSM: Opération échouée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement à distance par GSM: Opération échouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant toute opération !!!
» Armement mode partiel
» Opération tranquillité vacances
» Armement alarme
» declenchement sirene à l'armement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme REVOLUTION-
Sauter vers: