alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bip armement et clignotement pendant fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benben45




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:04

Bonjour,

je souhaiterais supprimer les "Bips" qui sortent de l'alarme et de la sirène extérieure lors de l'armement du système... Est-il possible de le faire? C'est assez gênant pour le voisinage...

Il y a aussi une LED qui clignote non-stop sur la sirène extérieure lorsque l'alarme est armée et je souhaiterais l'enlever, car n'importe quel observateur peut voir si c'est armé ou pas. Comment faire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:34

Bonjour,

Pour éviter les bips à l'armement et au désarmement de votre centrale veuillez suivre les indications suivantes :

1) Composez le code 750# en mode configuration sur votre centrale.

2) Déplacer le deuxième cavalier en JP2 sur NC, et le premier pour désactiver les LEDS sur NC.

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Nouvel10
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benben45




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:01

Merci beaucoup!

Autre question: est-il possible aussi d 'annuler le bip sur la centrale à l'armement/désarmement?
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:04

Bonjour,

Pour éviter les bips à l'armement et au désarmement de votre centrale veuillez suivre les indications suivantes :

1) Composez le code 750# en mode configuration sur votre centrale.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benben45




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:11

Bonjour,

le code 750# ne fonctionne malheureusement pas pour désactiver ce signal sonore

Cldt
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:43

Bonjour,

La centrale est-elle bien un produit JOD1 ?

Quelle est la couleur de la carte électronique qui se trouve au dos de la centrale ?

Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benben45




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:52

Oui c'est bien une centrale JOD1 et la carte électronique est violette

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:22

Bonjour,

Avez-vous aussi déplacer le deuxième cavalier en JP2 sur NC ?

Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benben45




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:13

Non, en fait j'essaie pour le moment d'arrêter les bip sur le haut parleur de ma centrale.
Au niveau de la sirène, c'est ok maintenant.

Cldt
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:24

Bonjour,

Bonne réception

Bonne journée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benben45




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:38

Voici mes tests:

- déplacer le cavalier SOUND sur NC pour supprimer le bip de la sirène fonctionne bien
- déplacer le cavalier LED sur NC fait fonctionner le clignotement non-stop, que la sirène soit désarmée ou pas...
- le code 750# ne fonctionne ni pour annuler le bip de la sirène extérieure, ni pour annuler le bip sur la centrale à l'armement/désarmement

Résultats des courses, il faut bricoler:

- Sur le circuit intégré, j'ai coupé les 2 pistes allant aux LED1 et LED2 (les deux seules qui clignotaient). Elles sont définitivement déconnectée et ne s'allumeront plus jamais mais c'est un moindre mal

- Si on veut désactiver le bip sur la centrale (son très gênant si on fait une programmation automatique pendant la nuit), on est obligé de couper les fils du haut parleur sur la centrale - je ne vois que cette solution - et ça posera le problème de ne plus avoir de "témoin" sonore quand on arme manuellement... franchement dommage mais le fabricant n'a pas prévu cette éventualité...

Pour le reste, tout est fonctionnel comme je souhaite maintenant


Dernière édition par benben45 le Lun 15 Jan - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:41

Bonjour,

Bonne réception

Après lecture de votre message, je reste étonné que les procédures données n'ont pas fonctionné sachant qu'elles ont déjà été testées avant.

Est-ce bien des produits de la marque JOD1 ?

Nous ne pouvons conseiller de faire ce type manipulation, car cela met en cause la validation de la garantie.

Nous restons toutefois disponibles par téléphone pour les personnes qui n'arrivent pas à faire ce type de procédures.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benben45




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:37

Bonjour, comme répondu plus haut, ce sont tous des produits JOD-1 et la centrale a un circuit imprimé violet.
Mais en lisant le forum de long en large sur ce sujet, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
En tout état de cause, il est maintenant résolu en bricolant un peu, tant pis pour la garantie...
Cldt
Revenir en haut Aller en bas
mik@el




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2019

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:55

Bonjour,

Question peut-être idiote, mais comment accéder à ces cavaliers ?
Il faut démonter le boitier ? Si oui, comment le faire proprement ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
mik@el




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2019

Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:09

Je me réponds pour ceux qui chercheraient...
Sous les mousses des pieds, on peut accéder à 4 vis.

reste ma question sans réponse : j'aimerais faire cesser les deux bips sirènes lors du désarmement (armement, cela m'est égal...).
Si je lis ce fil, il faut déplacer 2 cavaliers sur la carte.
Ma carte est violette, c'est un produit Jod-1.
Elle ne ressemble pas à la carte mise en exemple plus haut et surtout je ne vois aucun cavalier à déplacer.

Quelle est donc la procédure pour faire cesser ces deux bips de la sirène ??

merci
https://actarusproductions.fr/web_images/IMG_0932.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Bip armement et clignotement pendant fonctionnement   Bip armement et clignotement pendant fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip armement et clignotement pendant fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ma sirène extérieure avec flash JOD1 clignote
» Armement alarme
» declenchement sirene à l'armement.
» Armement et temps de départ
» Armement mode partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: