alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sirène intempestive à la mise en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ggrennes




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2018

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:45

Bonjour,
Sur ma seconde JOD1M2BGSM, la sirène se déclenche parfois (1 fois sur 2) quand j'allume ma centrale avec le bouton intérieur, situé à coté de la carte SIM.
c'est bizarre, car elle n'est pas encore armée, et elle se déclenche ?
j'ai pourtant suivi le mode opératoire (reconnaissance des zones, mode HOME, puis personnalisation).
NB : c'est la même qui a une horloge qui dérive (voir autre sujet).
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:06

Bonjour,

Pour ce problème, je vous invite à vous mettre en contact avec notre SAV en appelant au 01 60 78 94 30 (choix 2 sur votre clavier téléphonique). Un de nos techniciens sera à votre écoute et vous apportera une solution.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
ggrennes




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2018

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: une précision   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:19

Bonjour,
j'ai réinitialisé la centrale, réenregistré mes capteurs, et surprise, en enregistrant le détecteur IR n°5, j'ai eu une alarme qui a déclenché la sirène sans que la centrale soit armée ; et sur mon téléphone, le SMS "5 alarme incendie". et ceci bien avant l'étape de personnalisation, étape faite ensuite.
Cette alarme s'est déclenchée ensuite plusieurs fois, dont 2 fois en allumant la centrale avec le bouton curseur (même SMS).
J'avais pourtant pris soin d'éteindre ma station météo Oregon Pacific, et je n'ai pas d'alarme incendie (seulement un détecteur passif comme tout le monde au plafond) et aussi j'avais évité de manipuler d'autres radio commandes (porte garage, volet roulant).

Pour information, il faut savoir que les détecteurs IR ont une grande portée, et si 2 pavillons non mitoyens, mais situés à moins de 40m,  ont une centrale identique, une centrale peut enregistrer par inadvertance un capteur de l'autre, faut faire attention lors de l'enregistrement.

Bref, un déclenchement avant l'étape de personnalisation, ça me parait étrange ; j'ai effectué ensuite l'étape de personnalisation, mais j'ai encore eu des alarmes intempestives ; j'ai l'impression que mon détecteur IR n°5 est défectueux ; je l'ai arrêté (mode OFF) et ça semble aller mieux.
je fais quoi maintenant ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:13

Bonjour,

Merci de déplacer ce détecteur dans une autre zone.

Si le problème persiste, recontactez-nous svp

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ggrennes




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2018

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: suppression zone 5   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:50

j'ai éteint puis rallumé la centrale (bouton curseur), et là encore, déclenchement de la sirène, alors que la centrale n'était pas armée, et que le détecteur n°5 était en OFF ; ce dernier n'est donc pas en cause.
Donc, j'ai fait ce que vous avez préconisé :
j'ai supprimé la zone 5 avec le code 24.
j'ai créé la zone 11 et mis le détecteur IR concerné avec le code 23
j'ai personnalisé le détecteur 11, comme les autres, avec le code 60
Ca semble aller mieux, attendons...

mais si c'est ça, j'aimerais bien une explication...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:52

Bonjour,

Bonne réception

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ggrennes




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2018

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: rien de changé...   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:39

Bonjour, voici les dernières nouvelles :
J'ai donc remis en service la centrale, en supprimant la zone 05.
Fonctionnement presque normal : à l'allumage de la centrale (par le bouton en dessous), il arrive que la sirène se déclenche, ce n'est pas systématique.
Rien de changé donc, je pense que cette centrale a un problème (c'est la même qui a l'horloge qui dérive quand ell est éteinte (branchée, mais non allumée).
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:56

Bonjour
Si le problème persiste, vous pouvez nous retourner les éléments défectueux en remplissant le formulaire de retour et en précisant en détail votre problème en lien
:http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf
Ainsi qu'un double de votre facture d'achat.
Dès réception et après tests, nous vous remplacerons le produit en panne.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ggrennes




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2018

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: suite changement de centrale ...   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:25

Bonjour,
j'ai donc changé la centrale avec celle que vous m'avez envoyée, en retour ; à l'installation, je retrouve le même problème sur le détecteur IR 05 : il émet un message "05 alarme incendie" alors qu'il est enregistré comme une alarme entrée ; de même, la sirène émet parfois pendant 2 secondes à l'allumage de la centrale avec le bouton curseur ; j'ai donc décidé de supprimer le capteur 05 pour l'instant.
bizarre, attendons un peu pour voir si autres problèmes ; je penche poiur une interférence avec un autre dispositif, mais je ne vois pas.

NB : carte violette, j'ai bien enregistré puis personnalisé les capteurs (IR en 01,02,... et contact en 06,07,...) ; je n'ai pas enregistré le mode Home, je ne m'en sers pas.
A noter aussi que ce détecteur 05 est proche du compteur d'électricité Linky.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:20

Bonjour,

Bonne réception

Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste si besoin à votre disposition
du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Chat.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
ggrennes




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2018

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: ça semble correct sans le capteur 05, mais...   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:41

mais l'horloge dérive toujours un peu, en position OFF (le bouton-curseur "ON/OFF" est situé dessous) ; pouvez vous préciser si le système gère l'heure avec la carte SIM (réseau free ici) ou le réseau EDF (fonction de la fréquence).
ça n'est pas très génant.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
EVALOUNA




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2018

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:22

Bonjour
J'ai installé l'alarme mais elle se declenche en zone 5 alarme incendie, hors la zone 5 est un capteur ir, je l'ai éteint et je n'ai plus de déclenchement, je précise que le capteur est près du compteur Linky, il y aurai un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:43

Bonjour,

Si l’alarme se déclenche en désarmer sur la zone 5 ou 6 avec un Pictogramme d’information zone incendie ? le problème vient qu’il faut faire la Personnalisation des zones sur toutes les zones qui ont été créé (opération 60 après le mode HOME)
Il convient d'effectuer la personnalisation de toutes vos zones après avoir fait la création des zones. Étape indispensable pour le bon fonctionnement de votre système d'alarme.
Lors de la création des zones, il faut bien séparer les zones des détecteurs de mouvements des zones des contacts d'ouverture.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
EVALOUNA




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2018

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:58

Parfait ! J'ai zappé cette étape.. Merci beaucoup pour votre réactivité, cela devient rare le sérieux !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:13

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message.

L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30.

Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com

Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sirène intempestive à la mise en route Empty
MessageSujet: Re: sirène intempestive à la mise en route   sirène intempestive à la mise en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sirène intempestive à la mise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Faux Déclenchement-
Sauter vers: