alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash

Aller en bas 
AuteurMessage
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Empty
MessageSujet: Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash   Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:17

Bonjour,
J'ai acheté un ensemble EGILm2bgsmx3 (alarme GSM) avec une sirène solaire extérieure JODISIRsolaire. Je rencontre 1 problème, c'est que je ne sais pas comment désactiver le double bip sur la sirène externe lorsque j'arme ou désarme l'alarme. Les voisins n'apprécient pas.

Pourrez-vous SVP m'indiquer comment solutionner ce problème ? Je pense qu'il doit exister des codes menus non décrits dans le manuel qui devraient permettre de changer ces paramétrages.
Vous remerciant par avance pour votre aide, veuillez agréer mes sincères salutations.


Dernière édition par Eric-SAV le Lun 30 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Empty
MessageSujet: Re: Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash   Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:19

Bonjour,

Pour éviter les bips à l'armement et au désarmement de votre sirène solaire veuillez suivre les indications suivantes :

Déplacer le cavalier SPK H1 (entouré) sur photo en J1 (voir photo jointe à ce mail)
Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Siryne10

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Empty
MessageSujet: Re: Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash   Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:31

Bonjour,

Suite à vos instructions, j'ai effectué la manipulation en déplaçant le cavalier SPK H1 à gauche ou c'est indiqué "mute"

 plan et explications trés bien

 aprés essai armement et désarmement plus de bip bip..

 depuis un an que mon alarme est installée je recherchais une solution et que mon installateur me disait que ce n'était pas possible!!!

Je lisais les commentaires des internautes et savais qu'il y avait une solution ...

Je vous remercie de votre aide qui a été très efficace.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Empty
MessageSujet: Bips à l'armement et au désarmement de votre sirène solaire   Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:59

Bonjour,

Ci-dessous la photo de la nouvelle "Sirene solaire exterieure avec flash"
Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Img_3310


La procédure reste identique :

1) dévisser les 4 vis du support en plastique et enlevez-le

2) déplacer le premier cavalier en L1 sur la gauche pour désactiver les LEDS lors l'armement et au désarmement

Déplacer le deuxième cavalier en L2 sur la gauche pour supprimer les bips lors l'armement et au désarmement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Empty
MessageSujet: Re: Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash   Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pourquoi ma sirène extérieure avec flash JOD1 clignote
» SIRÈNE ALARME EXTÉRIEURE avec flash : réception de signal ?
» durée sirène extérieure avec flash SERENITY
» Comment la brancher la SIRENE ALARME EXTERIEURE AVEC FLASH
» Pourquoi ma sirène extérieure avec flash JOD1 clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Accessoires-
Sauter vers: