Sujet: Voyant ligne RTC ne fonctionne pas Dim 20 Mai - 12:55
Bonjour, en aidant mon voisin à installer son alarme Révolution, je me suis aperçu que mon voyant ligne RTC ne s'allume pas. J'ai pourtant bien raccordé le combiné sur TEL et la box SFR sur LINE.
Est-ce la raison pour laquelle l'alarme ne m'appelle jamais sur la ligne RTC en cas de déclenchement, alors que c'est le mode réglé en priorité ?
Merci.
SAV Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Voyant ligne RTC ne fonctionne pas Mar 22 Mai - 7:52
Bonjour,
Merci de vérifier que l'inspection de ligne téléphonique est activée
Voici la procédure à composer :
Appuyez sur * pendant 5 secondes Entrer votre code administrateur : 0 1 2 3 4 5 (par défaut) et valider par # Appuyez sur 4 et valider par # Appuyez sur 9 et valider par # Appuyez ensuite sur 6 et valider par #
Afin de terminer la procédure composez 1 (Buzzer avec appel) et Terminez par #
N'hésitez pas à nous contacter si besoin au 01.60.78.94.30.
Cordialement
Serge de Nice
Messages : 5 Date d'inscription : 05/02/2017
Sujet: Re: Voyant ligne RTC ne fonctionne pas Mar 22 Mai - 19:55
Bonjour, et merci pour votre réponse. J'ai suivi votre procédure et le voyant s'est affiché. Néanmoins comme je suis relié à une Box, j'ai désactivé la surveillance de ligne comme conseillé par le manuel, et le voyant reste allumé. Donc tout va bien. Merci encore. Bonne journée.