alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon avertisseur sonore avec flash radio 2 en 1 ne s'allume pas

Aller en bas 
AuteurMessage
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Mon avertisseur sonore avec flash radio 2 en 1 ne s'allume pas Empty
MessageSujet: Mon avertisseur sonore avec flash radio 2 en 1 ne s'allume pas   Mon avertisseur sonore avec flash radio 2 en 1 ne s'allume pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Bonjour,

Quand vous recevez votre produit "Avertisseur sonore avec flash radio 2 en 1 réf : JOD111204", s'il ne s'allume pas malgré le branchement des 2 piles, il est nécessaire de débrancher les 2 piles, d'attendre environ 30 minutes puis de les rebrancher.

Une fois cette étape réalisée, un long bip retentira sur votre avertisseur, dans ce cas appuyer sur le bouton PROG.

Vous pourrez après cela commencer votre programmation.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avertisseur sonore avec flash radio 2 en 1 ne s'allume pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enregistrer une alarme Incendie type 4 radio avec un Avertisseur sonore avec flash radio 2
» Comment enregistrer une alarme Incendie type 4 radio réf JOD111201 avec Déclencheur manuel radio
» srène extérieure avec Flash
» durée sirène extérieure avec flash SERENITY
» SIRÈNE ALARME EXTÉRIEURE avec flash : réception de signal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: INCENDIE-
Sauter vers: