alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRISE CONNECTE APPURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

PRISE CONNECTE APPURE Empty
MessageSujet: PRISE CONNECTE APPURE   PRISE CONNECTE APPURE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:05

Bonjour à tous les membres du forum.

Afin de faire fonctionner votre prise connectée APPURE, il est nécessaire de rester appuyer sur le bouton Marche/arrêt jusqu'à obtenir le clignotement de celui-ci et d'appuyer sur un bouton de la télécommande.

PRISE CONNECTE APPURE Prise_10

Ceux-ci permettra d'activer ou de désactiver votre Prise connectée Appure en même temps que votre centrale.

Nous restons disponibles au 01.60.78.94.30 pour tout autres informations complémentaires.

L'équipe securiteGoodDeal.com
Revenir en haut Aller en bas
bencelui




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2014

PRISE CONNECTE APPURE Empty
MessageSujet: Re: PRISE CONNECTE APPURE   PRISE CONNECTE APPURE Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:17

Bonjour,

J'ai suvit votre guide concernant la prise connectée APPURE, mais ça ne fonctionne pas...

Le Qr Code est reconnu par la centrale, je maintiens ensuite le bouton qui se met à clignoter (mais si je le lache, il arrete de clignoter), j'appui sur la télécommande en desactivation, l'alarme reconnait l'appui en desactivation....

Mais ensuite, les commandes de mise en marche ou arret de la prise restent sans effet, elles sont bien prises en compte par la centrale, mais la prise ne change pas d'etat....

Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

PRISE CONNECTE APPURE Empty
MessageSujet: Re: PRISE CONNECTE APPURE   PRISE CONNECTE APPURE Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:08

Bonjour,

Attention, il n'est pas possible de faire fonctionner ce produit avec l'application de votre centrale.

Elle fonctionne uniquement grâce à la télécommande qui est enregistrer dessus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE CONNECTE APPURE Empty
MessageSujet: Re: PRISE CONNECTE APPURE   PRISE CONNECTE APPURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE CONNECTE APPURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISE CONNECTE APPURE
» Alarme APPURE connecté sur BOX Internet?
» Comment recevoir les Alertes sur ma centrale APPURE
» Comment créer un Utilisateur sur ma centrale APPURE
» Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme APPURE-
Sauter vers: