Bonjour,
Quelques astuces à vérifier :
Astuce 1. Vérifiez si votre commutateur Sonnerie/Silencieux est en mode silence. Si oui, il n'y aurait pas de son lorsque la notification est créée sur votre iPhone ou votre iPad.
Astuce 2. Vérifiez si l'option Ne pas déranger est activé. Si cette fonction est activée, les appels et les alertes arrivant sur l'appareil en mode verrouillé seront silencieux.
Astuce 3. Vérifiez si vous activez les notifications pour les applications en allant dans Réglages > Notifications. Si vous désactivez les notifications pour certaines applications, il n'y a pas de nouvelles sur l'écran verrouillé.
Astuce 4. Vérifiez si le réseau est stable. Dans le cas contraire, les applications ne rafraîchissent pas les nouvelles et envoient des notifications. Reconnectez à un réseau Wi-Fi ou cellulaire stables, s'il ne marche pas encore, essayez-vous de réinitialiser les paramètres de réseau sur iPhone.
Astuce 5. Vous pouvez redémarrer votre appareil, ce qui est l'un des conseils de base pour résoudre tous les problèmes iOS.
Astuce 6. Mettez à jour votre iPhone. Chaque mise à jour majeur de version iOS s'améliore en résolvant des bugs. Si la dernière version d'iOS est disponible, vous pouvez essayez de mettre à jour votre iPhone ou iPad, il pourrait régler le problème de notification sur iPhone.
Cordialement