alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 programmation des capteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitnef




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50

programmation des capteurs Empty
MessageSujet: programmation des capteurs   programmation des capteurs Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:38

J'aimerai savoir si l'on peut programmer les capteurs d'ouvertures et les infrarouges dans la même zone avec les mêmes ou différents réglages?
Exemple, dans le hall avec un capteur d'ouverture sur la porte d'entrée en mode home + délai et un capteur infrarouge déporté un peu plus loin en mode out sans délai?
Sinon merci de m'expliquer comment faire avec un capteur d'ouverture et infrarouge dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

programmation des capteurs Empty
MessageSujet: Re: programmation des capteurs   programmation des capteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:46

Bonjour,

je ne pense pas car les modes "Home" "Immédiat" etc.. s'appliquent directement à une zone donnée et donc à tous les capteurs de cette zone englobe.

Par exemple moi, j'ai mis les capteurs d'ouverture dans une zone retardée et les capteurs de mouvements dans une zone "home" ce qui permet d'activer l'alarme en mode "Home" le soir et de laisser le chien se promener librement dans la maison.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

programmation des capteurs Empty
MessageSujet: Re: programmation des capteurs   programmation des capteurs Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:45

Reg59300 a écrit:
Bonjour,

je ne pense pas car les modes "Home" "Immédiat" etc.. s'appliquent directement à une zone donnée et donc à tous les capteurs de cette zone englobe.

Par exemple moi, j'ai mis les capteurs d'ouverture dans une zone retardée et les capteurs de mouvements dans une zone "home" ce qui permet d'activer l'alarme en mode "Home" le soir et de laisser le chien se promener librement dans la maison.

Cdlt.

PAS MIEUX!
SGD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





programmation des capteurs Empty
MessageSujet: Re: programmation des capteurs   programmation des capteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation des capteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Accessoires-
Sauter vers: