alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecran bleu alarme M2E GSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas07




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2018

Ecran bleu alarme M2E GSM Empty
MessageSujet: Ecran bleu alarme M2E GSM   Ecran bleu alarme M2E GSM Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:26

Bonjour,

Je ne comprends ce qui s'est passé mais je me suis juste rendu compte que la centrale s'était figé à 12H00 et aucune touche ne réagissait.
J'ai donc décidé de rebooter la centrale et là plus rien ne s'affiche juste un écran bleu et aucune touche ne fonctionne.

Merci de m'aider je suis très embêté.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Ecran bleu alarme M2E GSM Empty
MessageSujet: Re: Ecran bleu alarme M2E GSM   Ecran bleu alarme M2E GSM Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:50

Bonjour,

L’utilisation prolongée de certaines cartes SIM non compatible avec les centrales peut nuire au logiciel interne de la centrale.

Ce qui explique le phénomène d'écran qui reste bleu et la fonction de l'heure qui n'est plus opérationnelle.

Faîtes5 fois la procédure de remise d'usine. (Toutes les leds s’allumeront en rouge et votre centrale bipera 2 secondes).
ATTENTION cette opération remettra à 0 l'ensemble du système.

Vous perdrez l'intégralité de la mémoire et des paramétrages.

Si malgré cette procédure la mise est à l'heure n'est toujours pas possible = Il convient de remplacer la centrale.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran bleu alarme M2E GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOD1M2B GSM, écran toujours allumé
» JOD1m2b GSM : bloqué au 1/1/2000 00:00:00 - écran allumé bleu - pas de gsm
» Alarme sans fil 32 zones JOD1 chiffres 66 ou 88 sur son écran que faire ?
» Ecran Allumé !!
» pas d image sur mon ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: