alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alarme 99 ZONES GSM - Question sur le comportement de la détection immédiate vs avec délai

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiel29




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2018

Alarme 99 ZONES GSM - Question sur le comportement de la détection immédiate vs avec délai Empty
MessageSujet: Alarme 99 ZONES GSM - Question sur le comportement de la détection immédiate vs avec délai   Alarme 99 ZONES GSM - Question sur le comportement de la détection immédiate vs avec délai Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:51

Bonjour à tous,
je viens de paramétrer et tester mon alarme JOD-1 M2B GSM et j'ai besoin d'une confirmation sur le comportement de l'alarme dans le cas suivant.

Effet recherché : lors de l'entrée dans le logement, un détecteur d'ouverture sur la porte principale déclenche l'alarme avec un délai de 40 secondes. Il est prévu que l'alarme soit stoppée par la télécommande située dans un boitier à clé à combinaison, la centrale n'étant pas dans le couloir d'accès.
Pour protéger la centrale située dans la pièce principale, si on continue jusqu'à la pièce principale en sortant du couloir sans désactiver l'alarme, on est détecté par un capteur de mouvement IR, paramétré sans délai de 40 s. Il est alors est censé déclencher immédiatement l'alarme.

Programmation
Détecteur d'ouverture zone 01 - programmé avec 60 01 2 4 1 #
Détecteur de mouvement zone 10 - programmé avec 60 10 1 5 1#

Comportement observé - Après que le détecteur d'ouverture déclenche le bip annonçant le délai de 40 s, la stimulation du détecteur de mouvement n'entraîne pas le déclenchement immédiat de l'alarme.

Je souhaite savoir si le comportement observé qui ne correspond pas à l'effet recherché est dû à une limitation de la centrale ou si je n'ai pas programmé correctement la centrale.

Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
Bonne journée !
Jean
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme 99 ZONES GSM - Question sur le comportement de la détection immédiate vs avec délai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur alarme 99 zones
» délai d'activation de l'alarme JOD1 99 zones / gestion de la sirène
» Si vous n'arrivez pas à encoder votre SIRENE ALARME EXTERIEURE avec flash sur votre alarme 99 zones GSM
» delais de sortie avec l'alarme 99 zones
» Comment enregistrer une SIRENE ALARME EXTERIEURE avec flash JOD1 sur une 99 zones GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: