alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi ma sirène se déclenche sur ma 6 zones

Aller en bas 
AuteurMessage
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Pourquoi ma sirène se déclenche sur ma 6 zones Empty
MessageSujet: Pourquoi ma sirène se déclenche sur ma 6 zones   Pourquoi ma sirène se déclenche sur ma 6 zones Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:59

Bonjour,

Si votre sirène se déclenche dès l'armement de votre centrale 6 zones, c'est qu'elle n'est pas raccordée à votre ligne téléphonique.

Avant de programmer votre centrale, IL EST TRÈS IMPORTANT DE COMMENCER PAR BRANCHER LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE AFIN D’EVITER QUE LA SIRÈNE FILAIRE RETENTISSE.

Pour ceux qui ne souhaitent pas raccorder la centrale à une ligne téléphonique merci de faire cette procédure dès la mise sous tension :

Opération : tapez 【1234】+【#】+【22】+【*】+【0】et【#】Un double bip confirmera l’opération.


Nous restons à votre disposition et nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ma sirène se déclenche sur ma 6 zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Actualités securiteGOODdeal-
Sauter vers: