alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impossible de programmer le home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvons




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 60
Localisation : Péruwelz

Impossible de programmer le home Empty
MessageSujet: Impossible de programmer le home   Impossible de programmer le home Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:33

Bonjour,je suis occupé à installer une alarme 32 zones,dans la zone 01 j'ai 2 détecteurs de mouvement,dans la zone 02,j'ai 2 détecteurs d'ouverture de portes et 2 détecteurs de bris de vitres,apparemment jusque la tout fonctionne,car quand j'enclenche le mode complet,mes détecteurs se trouve bien dans leurs zones respective.mais en home rien ne ce passe,pourtant j'ai bien placer ma zone 01 en home.
J'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Impossible de programmer le home Empty
MessageSujet: Re: Impossible de programmer le home   Impossible de programmer le home Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:17

Bonjour,

Nous vous conseillons plutôt de séparer les éléments un par zone et de tout reprogrammer.

Il se peut qu'au moment ou vous faisiez la reconnaissance des éléments un détecteurs de mouvement est été détecter sur le zone des détecteurs de porte.

Pour éviter cela, n'allumer que l'élément que vous reconnaissez et enlever la pile de tous les autres détecteurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yvons




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 60
Localisation : Péruwelz

Impossible de programmer le home Empty
MessageSujet: Re: Impossible de programmer le home   Impossible de programmer le home Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:30

Merci pour votre réponse,mais pour reprogrammer les zones,je dois supprimer les deux que j'ai créer,comment les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Impossible de programmer le home Empty
MessageSujet: Re: Impossible de programmer le home   Impossible de programmer le home Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:29

Bonjour,

Sur cette centrale vous ne pouvez supprimer une seule zone.

La seule solution est de remplacer les éléments par d'autres en les reprogrammant dans la zone en défaut ou de réinitialiser d'usine la centrale.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yvons




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 60
Localisation : Péruwelz

Impossible de programmer le home Empty
MessageSujet: Re: Impossible de programmer le home   Impossible de programmer le home Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:42

Bonjour,un grand merci pour votre aide,mon alarme est maintenant installée et testée tout fonctionne très bien,mais j'ai encore une petite question,quand il y a intrusion,je reçois un appel sur mon portable,je peu écouter ou réarmer,mais pas couper l'alarme,je vois que cela on peu le faire en composant le numéro de la ligne fixe auquel l'alarme est branchée,j'ai essayer mais j'ai tout le temps une tonalité,donc impossible de rentrer le code secret de ma central,dans la doc il est dit de rentrer le code secret après un certain nombre de tonalité,suivant la programmation,la je comprend pas comment régler le nombres de tonalité.
Merci pour votre patience,je suis novice dans le domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de programmer le home Empty
MessageSujet: Re: Impossible de programmer le home   Impossible de programmer le home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de programmer le home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment programmer un pack ALARME pour personnes âgées, seniors en moins de 5 minutes
» Impossible de m'appeler
» connexion impossible avec win 7
» impossible d'arrêter l'alarme.
» Impossible d'enregistrer un détecteur révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: AIDE A L'INSTALLATION-
Sauter vers: