alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 egyldvr video surveillance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:42

Bonjour,
je vient d'acheter un system video , la documentation est vraiment légère et les infos que j'ai trouvé sont en anglais.
En faite je souhaiterai visualiser mon domicile via mon téléphone android en 3g ou en wifi via internet.
j'ai du mal à me retrouvé avec les paramettre reseau , je precise que suis chez free.
Faut t'il activer le ddns pour avoir un acces web et si oui comment rentrer le nom d'hote en alphanumérique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:19

bonjour,
voici de quoi vous aider,

Commencez par choisir le Type de Connexion : IP statique
Port Media : Ne pas y toucher. (Hormis utilisateur confirmé).
Port Web : Ne pas y toucher. (Hormis utilisateur confirmé).Le port doit être normalement ouvert, si ce n’est pas le cas, il est nécessaire de contacter un professionnel).
Addr IP : pour obtenir l’adresse Ip de votre box, à partir d’un pc, cliquer sur démarrer, puis exécuter taper la commande cmd, valider par ok puis taper IPconfig, valider par ok.
Noter les numéros de la passerelle par défaut. exemple : nous obtenons (192.168.0.1 )
Refermer la fenêtre que vous venez d’ouvrir.

Par défaut l’adresse Ip (addr Ip) installée sur le dvr est 192.168.001.100. Il vous faut remplacer le troisième chiffre (001) par le troisième chiffre obtenue sur votre ordinateur (souvent 000).
En reprenant notre exemple, le chiffre 001 sera remplacé par 000 ce qui donnera 192.168.000.100

Netmask : ne pas y toucher (hormis utilisateur confirmé).
Gateway : remplacer l’adresse par celle obtenue via votre ordinateur. Exemple : (192.168.0.1 )
DNS : ne pas y toucher (hormis utilisateur confirmé).

REGLAGE DNS : ne pas y toucher (hormis utilisateur confirmé).
Remise Défaut : paramètres usine.
OK : sauvegarder.
Quitter : permet de revenir au menu précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:49

bonjour

J'ai déjà fait tout ça.

j'ai envoyer le message ci dessous au technicien de chez securite gooddeel qui est actuellement en vacance en attendent je vous le fait partager
on ne sait jamais si quelqu’un a une idée.



La documentation est vraiment légère et un particulier comme moi, même si j'ai quelque notions n'ai pas suffisante en plus la documentation
du soft est en anglais.




Tout d'abord ma configuration
WINDOWS 7 j'ai aussi essayer en xp
FREEBOX V6
INTERNET EXPLORER V9





Je souhaiterai accéder aux caméra via internet et via mon téléphone 3 g,les manipulations que j'ai effectué sont les suivantes.

id du dvr 000000 mot de passe 123456

reseau
ip du dvr 192.168.1.100 statique
port media 9000
port web 0080
netmask 255.255.255.000
gateway ip de la freebox 192.168.1.204
dns ip de la freebox 192.168.1.204
ddns sur off

J'ai reconfigurer ma freebox dans Redirections de ports
port wan 2001 protocol tcp vers port land 80
dans le doute j ai aussi rediriger les port udp port wan 2001 protocol udp vers port land 80
J'ai attribuer un baux permanant au dvr en entrant l'adresse ip 192.168.1.100 plus l'adresse mac du dvr.

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le logiciel fournis avec le dvr.
J'ai donc fait tout mes essai avec internet explorer après avoir installer le plugins qui d'ailleurs ne fonctionne qu’avec celui ci.

En réseau local j’accède au dvr uniquement en mode sans mot de passe et en tapant l'adresse ip de celui si (192.168.1.100), lorsque je met le mot de passe impossible acceder ,message d'erreur (login failled).

De plus lorsque je tape l'ip du dvr + le port media (192.168.1.100:9000) ca marche pas du tout avec ou sans mot de passe.
Je précise que je met le même mot de passe des 2 coté dvr et internet explorer.

En réseau web j'arrive bien sur le menu principale ou on me demande l'id utilisateur et mot de passe acces (adresse ip public+port rediriger par la freebox soit:2001)

La rien ne fonctionne avec mot de passe ou sans mot de passe , j'ai un message d'erreur login failled.

Autre chose de curieux après avoir paramétrer la boite mail sur le dvr pour avoir les alertes , ca ne marche pas non plus.

Merci POUR VOS SUGEST









Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:59

Commencez par travaillez sur IE 8 ou 7 ( non compatible 9).
ensuite sur XP ( j'expliquerai la config seven plus tard).

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:29

Alors d'accord j'ai essayer windows xp et internet explorer 8

j’accède bien sur la page "user login" et la impossible de rentrer , le message d'erreur est login failed!
Je précise peu importe que je mette en place le mot de passe sur le dvr ou pas , dans les 2 cas de figure ca ne passe pas
n'y a t' il pas un mot de passe usine , et comment expliquer que les alertes de coupures vidéo ne fonctionnent pas non plus.
La je cale complètement.
J'ai aussi effectuer le test avec mon samsung s, marche pas non plus.
Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:01

merci de télécharger et d'installer ce pack http://www.securitegooddeal.com/DvrOcx.zip .
tenez moi au courant,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:08

je l'avais déjà installer pour avoir l’accès avec internet explorer c'est indispensable.
Néanmoins j'ai télécharger votre lien et je l'ai installer sans rien changer.
Mon gros problème et qui est bizarre et je vais me répéter vient du faite que le mot de passe n'est pas accepter que ce soit en réseau local ou réseau via internet,
Lorsque je désactive le mot de passe ça passe mais uniquement en réseau local.
Par contre le faite d'avoir changer de pc le soft fournis avec le dvr marche en réseau local et toujours rien en internet .

voir le message d'erreur http//i40.servimg.com/u/f40/16/70/79/47/image10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:28

LE MOT DE passe usine 000000, attention veillez bien à ne pas vous connecter via ie9.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:29

pardon pour le lien en voici un nouveau
hostingpics.net/viewer.php?id=302567image.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:39

mot de passe par défaut 000000 ok moi je l'ai changer 123456
id par défaut 000000 j'ai rien changer
ça ne passe pas.

Une question faut t il obligatoirement un mot de passe pour consulter les caméras via internet , et pourquoi lorsque j'active le mot de passe
ça ne marche plus en local, il y a un réel problème et je commence a penser que le produit est en cause .
A votre avis une configuration mode usine réglerai t' elle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:06

je vient de faire un reset du dvr.

Résultat le problème vient du mot de passe aucun accès lorsque je valide le mot de passe , et pourtant c'est bien le bon je vous le garantie.
Le Message d'erreur est le suivant Openserver(192.168.1.100)failed,infomation) .



Revenir en haut Aller en bas
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:11

bonjour,

Difficile d'avoir des informations sur le produit que j'ai acheter , notament ou faire les mise à jour .
J'ai contacter plusieurs fois par télephone le sav et j'attend toujours une réponse,domage.
On m'a repondu sur le forum certe mais aucune réponse n'a resolu mon problème, je l'ai resolu tout seul.

Aujourd'hui tout fonctionne
acces reseau local avec ou sans mot de passe Very Happy
acces internet avec ou sans mot de passe Very Happy
acces gprs avec ou sans mot de passe Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:26

Bonjour,
je vous ais contacté en Mp, sans réponse de votre part, je pensais que votre problème avait été résolu.
Voici notre tout nouveau contrôle à distance http://www.securitegooddeal.com/maj.zip à télécharger.

Cordialement,

ps: désolé de ne pas avoir vu les précédents messages.

ps: pouvez vous m'envoyer en MP votre ip pour test.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
jojoak91




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:11

je n'ai effectivement pas eu vos messages , j'ai réussi par moi même à régler les problèmes
un à un , donc tout fonctionne aujourd'hui.

Par contre votre fichier de maj.zip me donne une erreur avec winrar et avec winzip pourriezvous vérifier svp. .
S'agit t il de la mise à jour du dvr? je suppose que oui
merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:59

Bonjour,
en fait, il s'agit d'une programme à installer sur les ordinateurs que vous possédez, et permettant d'avoir accès à distance à votre /vos dvr sans avoir à passer par Internet explorer.
ce programme étant tout nouveau ( mercredi 27/07) nous sommes encore en train de l'améliorer, c'est pour cela que je viens de l'enlever du site.

il sera à nouveau online dès lundi, tout beau et tout nouveau.
je vous encourage, chers clients, a apporter les solutions à vos problèmes sur ce forum. Il est souvent plus simple d'apporter vos exemples et vos solutions dans votre langage que dans le notre ( souvent un peu barbare, je l'accorde sans rougir lol). d'autant plus, que cela nous permet, en tant que fabricant d'améliorer les process et les modes d'emplois de façon continue).

vous êtes l'essence même de notre travail et notre ultime objectif à satisfaire, votre aide nous est précieuse, soyez en sur.

Cordialement,

Nico Jodin
Ze Gérant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





egyldvr video surveillance Empty
MessageSujet: Re: egyldvr video surveillance   egyldvr video surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
egyldvr video surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EGYLDVR Video surveillance, connexion réseau, mot de passe
» Mode d'emploi vidéo STYLO ESPION 4GO vidéo / photo avec clé USB
» Mode d'emploi vidéo STYLO ESPION 8GO vidéo / photo avec clé USB
» Alarme GSM avec vidéo
» Relier Video surveillance / modem par CPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: