alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alarme et repondeur telephonique

Aller en bas 
+5
pc_egylk
GIL44
mcv83
RV2_service
whassup69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49

RV2_service a écrit:
Bonjour,
sfr est vraiment ?!%# ! quel box avez vous ?
N.

Merci pour votre réponse, je sais bien que vous n'y êtes pour rien mais qu'elle galère ...

J'ai le modèle NB4.

Par contre si vous avez une solution, je suis preneur pour le répondeur...

L'alarme est à priori au maximum de sonneries soit 5 avant la prise de ligne et le répondeur SFr sur ligne adsl n'est pas paramètrable en sonneries, ce qui le rend trop long à déclencher.

Le fabriquand de l'alarme n'aurait'il pas une solution pour repousser la prise de la ligne téléphonique, ce qui m' arrangerait bien.
Une astuce, un composant électronique à ajouter .... ?

Encore une fois merci pour votre aide, je sais que vous fêtes de votre mieux pour essayer de nous dépatouiller ...

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:57

En faite, nous sommes les fabricants et je suis le développeur de nos alarmes et nous n'avons pas de possibilités de déplacer le nombre de sonnerie qui est bloqué à 5.
et je n'ai hélas pas de solution pour modifier les paramètres de la box sfr... je suis vraiment désolé.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:28

Bonjour,

J'ai donc désactivé ma messagerie SFR, pour utiliser la fonction répondeur intégré de mon téléphone.
Je ne savais même pas que celui ci en avait une intégré, que j'ai donc paramétré à 4 sonneries.

J'ai tenté 5 en espérant qu'il prenne le pas sur la centrale, mais cela ne passe pas (dommage), alors avec 4 sonneries cela fonctionne.

Malgré un laps de temps assez court pour décrocher, le problème est ainsi plus ou moins réglé.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:07

Nous avons écrit a sfr hier, afin de leur signifier l'incohérence de leur répondeur automatique, car seul ce fai ne dispose pas d'un réglage de tonalité. wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:44

Merci de votre démarche pirat
Sait'on jamais ....

Je me suis apperçu qu'une fois sur deux la prèsentation du numèro sur le combiné n'apparaît pas toujours.
Ainsi qu'une lègère friture sur la ligne, que je pense est dû à la rallonge de 10 mètres qui relie ma Box à la centrale d'alarme.

Pour en avoir discuter ce matin avec l'informaticien du site sur lequel je travail, il me propose de me fabriquer une rallonge blindé pour éviter de faire antenne et ainsi de récupèrer la friture, le fait d'utiliser un cable de meilleur qualité limitera peut être la perte de données et permettra d'obtenir à nouveau systèmatiquement la prèsentation du numèro.

Une fois testé, je vous donnerais mes impressions.


Cdt.








Revenir en haut Aller en bas
jplgra




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2013

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:46

Bonjour,
Le plus simple, et c'est ce que j'ai fais chez tous les amis chez qui j'ai posé cette alarme, c'est d'ouvrir une deuxième ligne téléphonique pour 1,18 € par mois chez OVH.
je ne peux pas poster le lien apparemment mais je peux vous le fournir en MP.
Solution simple à faible cout permettant d'avoir une ligne dédiée à l'alarme.
Cordialement,
JP
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:18

Bonjour jplgra,
pouvez vous nous contacter cette info par mail contact@securitegooddeal.com

Merci de ce conseil précieux,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
jplgra




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2013

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:07

RV2_service a écrit:
Bonjour jplgra,
pouvez vous nous contacter cette info par mail

Merci de ce conseil précieux,
N.
Bonjour,
Je viens de vous envoyer l'email
Cordialement,
JP
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:12

reçu, merci bien.
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
florinou51




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: déclanchement appel téléphonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:24

Bonjour,

j'ai achetez chez vous cette alarme. Tous marche dans l'installation sauf le renvoie téléphonique lorsque l'alarme se déclencher. J'ai tous essayer mais rien ne marche. pourtant j'arrive à l'activé ou la désactivé via téléphone. pouvez vous m'aidez?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et repondeur telephonique   Alarme et repondeur telephonique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme et repondeur telephonique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire si on a un répondeur téléphonique et une centrale RTC
» paramétrage le nombre de sonnerie avec repondeur telephonique
» Répondeur et alarme ?
» alarme jod1 99 zones gsm souci repondeur
» Rajouter un transmetteur GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 8 zones EGYLZ-
Sauter vers: