alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vpiwowar@pandor.fr




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

(EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME Empty
MessageSujet: (EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME   (EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:35

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la sélection de mes zones en "HOME" car dans le manuel il est difficile "peut être que pour moi Smile" de définir si en en faisans la manipe (61) (01) (1) # j'active le détecteur 01 pour qu'il soit dans la zone HOME ou si je le définis en dehors de la zone!
j'ai essayé les deux avec une réinitialisation entre deux et j'ai le même résultat
comment faut il faire pour enlever un détecteur après une fausse manipe de la zone HOME?
De plus après mainte et mainte fois j'ai compris qu'il fallait définir chaque détecteur (Ouverture, Infra, Incendie) car l'un de mes détecteurs infra était reconnu comme une alarme gaz et donc même avec l'alarme en off a chaque passage devant l'infra la sirène hurlée! Sad
merci pour votre réponse.
cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Esèl




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

(EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME Empty
MessageSujet: Re : (EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME   (EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:12

Bonsoir,

Je constate que nous sommes confrontés au même problème concernant la zone Home. Crying or Very sad Finalement, je pense avoir compris qu'il faut utiliser la commande 61pour définir tous les détecteurs qui seront encore actifs pendant le mode Home. Contrairement à ce que laisse supposer le mot "Home", il faut concevoir donc cette fameuse zone Home comme "l'extérieur" de la maison. En fait, Home = zone dans laquelle on ne peut pas circuler sans déclencher l'alarme.

Je me suis trompé moi aussi, et je n'ai pas trouvé la manip qui permet "d'enlever un détecteur après une fausse manipe de la zone HOME". J'ai bien essayé la solution proposée à Thierry par RV2_Service : "en re procédant à sa reconnaissance ( comme si il était nouveau)", mais j'ai moi ça ne fonctionne pas...

J'attends moi aussi une réponse à cette question.

Bonne soirée,

Esèl
Revenir en haut Aller en bas
vpiwowar@pandor.fr




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

(EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME Empty
MessageSujet: merci   (EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:36

Bonjour et merci pour votre aide, je vais essayer donc de reprogrammer les détecteurs comme vous le dites mais je pense que pour être certain de bien faire les choses je vais passer par un reset total de mon alarme.
Il est certain que ce passage est assez mal expliqué dans le mode d'emploi.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME Empty
MessageSujet: Re: (EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME   (EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(EGYLM2b XL-Box) SELECTION HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EGYLM2B - Comment supprimer un détecteur du mode Home
» Batterie alarme EGYLM2b
» EGYLM2B RTC
» Controler à distance l'alarme EGYLM2B RTC
» EGYLM2B: cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: