alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bcxav




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones   Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon alarme GSM sans fil 99 zones et tente de la paramétrer.
Au passage, un grand merci à l'équipe pour la rapidité de livraison.

J'ai donc programmée la date, l'heure. La centrale a reconnu mes 3 détecteurs volumétriques, mes télécommandes, mes détecteurs d'ouverture. Tout va bien jusqu'à là

J'en arrive à la partie personnalisation des zones.

J'ai un détecteur volumétrique dans le garage, un dans le salon et un dans le couloir des chambres.

En plus des modes de fonctionnement total, home, je souhaiterais créer 3 zones différentes.

01 zone qui comprendrait le détecteur volumétrique du garage
01 zone qui comprendrait les détecteurs volumétriques du salon et du couloir
01 zone qui comprendrait que les détecteurs d'ouverture.
Et ce afin de pouvoir enclencher l'alarme dans telle ou telle zone selon si mon chien est dans le salon ou dans le garage quand je pars


Question :
- Comment programmer une zone car le mode d'emploi n'est pas très clair.
L'alarme est vendue pour 99 zones et si on regarde la procédure pour personnaliser une zone (60) (n°détecteur) (type de déclenchement) (identification des pictogrammes ) (activation/désactivation sirène). Le chiffre qui correspond à la zone correspond-il au chiffre de l'identification des pictogrammes ? Si oui, le chiffre est un chiffre unique !! comment programmer jusqu'à 99 zones.

- Une fois les zones paramétrées, peut-on partir en enclenchant 2 zones par exemple ? La 1 et la 2 si je veux le garage et les détecteurs d'ouverture. Ou la 2 et la 3 par exemple si je veux le salon et les ouvertures de portes si mon chien est dans le garage ?

Merci par avance pour votre aide
Wink

Revenir en haut Aller en bas
bcxav




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones   Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Bon, après relecture du mode d'emploi et re-programmation de la centrale, je crois comprendre que les zones correspondent aux détecteurs que l'on fait reconnaitre à la centrale lors de la mise en route. Et seulement après, on peut les personnaliser en leur associant le délai de déclenchement, un pictogramme et la sirène ou non.

Ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas enclencher plusieurs zones manuellement. Comme par exemple tel détecteur d'ouverture et tel détecteur volumétrique.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones   Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:52

Bonjour,
c'est exactement cela. Reconnaissance des détecteurs puis création de la zone.
Et non, on ne peut armer chaque zone de façon autonome.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
bcxav




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones   Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:51

Ok.
Merci pour la rapidité de votre réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones   Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:53

au plaisir,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones   Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enregistrer un CLAVIER ALARME, Digicode extérieur réf EGYLDIGI1 sur une Alarme GSM 99 zones
» Alarme GSM 99 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une Alarme GSM 99 zones
» Si vous n'arrivez pas à encoder votre SIRENE ALARME EXTERIEURE avec flash sur votre alarme 99 zones GSM
» AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: