alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alarme GSM 99 zones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas62120




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014

Alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Alarme GSM 99 zones   Alarme GSM 99 zones Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Bonjour,

Il y a un an j'ai acheter une alarme 99 zones + plusieurs capteurs d'ouverture ainsi que des capteurs bris de glace.
Ceci a été installer dans une boutique nomade (camion).
Les SMS et capteurs fonctionnent.
J'ai néanmoins plusieurs questions:
         - Interrupteur de batterie sur ON mais ne fonctionne pas (au début seulement)
La batterie est donc morte, puis-je en acheter une ? Ou modèle équivalent ailleurs ?
Un onduleur fonctionnerai t-il 12h minimum ?

          - Un des capteurs ne transmet pas jusqu'à l'alarme mais si je le met 10 cm à coté sa fonctionne (dût à l'armature métallique du camion)
Est t-il possible de mettre un capteur filaire a l'alarme ? Si oui, il n'y a que deux ou trois connecteurs GND donc maximum 3 ? Si oui avez-vous des références ? Ou des types ?

J'ai acheter ce modèle chez un site de e-commerce, puis-je quand même changer la batterie via la garantie constructeur ? Sinon vous en acheter une de vos stock 'Garantie' ou alors connaitre la référence compatible de celle-ci ?

Voila je cherche une solution, le camion est branché via une alimentation sur "rue" et n'importe qui peut retirer le courant, et sans batterie l'alarme ne me sert à rien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme GSM 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme GSM 99 zones   Alarme GSM 99 zones Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:11

Bonjour

Contacter notre hotline au 01.60.78.94.30, nous vous proposerons différentes solutions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Alarme GSM 99 zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enregistrer un CLAVIER ALARME, Digicode extérieur réf EGYLDIGI1 sur une Alarme GSM 99 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une Alarme GSM 99 zones
» Si vous n'arrivez pas à encoder votre SIRENE ALARME EXTERIEURE avec flash sur votre alarme 99 zones GSM
» Personnalisation des zones sur une alarme GSM 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: