alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mode configuration Alarme M2Brtc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alloclic




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

mode configuration Alarme M2Brtc Empty
MessageSujet: mode configuration Alarme M2Brtc   mode configuration Alarme M2Brtc Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:26

Bonjour, je viens de terminer l'installation de mon alarme et me voilà sur la partie configuration, le probleme c'est que dans la notice il est indiqué de taper de code usine 1234 et appuyer sur une touche (sorte de palette ou autre) que je n'ai pas sur mon alarme ! j'ai essayer 1234# mais le led SET ne s'allume pas.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
James11100




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

mode configuration Alarme M2Brtc Empty
MessageSujet: Re: mode configuration Alarme M2Brtc   mode configuration Alarme M2Brtc Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:48

Si nous avons bien le même modèle c'est 1234 puis la touche "program" en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
alloclic




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

mode configuration Alarme M2Brtc Empty
MessageSujet: Re: mode configuration Alarme M2Brtc   mode configuration Alarme M2Brtc Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:40

Non je pense que ce n'est pas le meme model, je n'ai pas cette touche !
j'ai fini par trouver le code qui 6666# mais maintenant le probleme c'est que les codes de commande (34,35,36 pour régler l'heure etc..) ne fonctionne pas !
Alors esque la centrale correspond bien à mon manuel télécharger sur la page ou j'ai fait la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

mode configuration Alarme M2Brtc Empty
MessageSujet: Re: mode configuration Alarme M2Brtc   mode configuration Alarme M2Brtc Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:56

Bonjour Mathieu,
je pense que la question est close, le modèle reçu étant nouveau, le mode d'emploi ne correspondait pas.
Avec nos excuses,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
alloclic




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

mode configuration Alarme M2Brtc Empty
MessageSujet: Re: mode configuration Alarme M2Brtc   mode configuration Alarme M2Brtc Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:52

Oui le sujet est clos !
merci pour votre rapidité et votre efficacité.
Configuration terminé !
++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode configuration Alarme M2Brtc Empty
MessageSujet: Re: mode configuration Alarme M2Brtc   mode configuration Alarme M2Brtc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode configuration Alarme M2Brtc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode configuration (led OUT et HOME en jaune)
» Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B
»  configuration de l'alarme JOD-1 K RTC
» Bonne configuration alarme GSM 99 zones
» Déclenchement alarme GSM 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: