alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques interrogations en période de rodage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esèl




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelques interrogations en période de rodage... Empty
MessageSujet: Quelques interrogations en période de rodage...   Quelques interrogations en période de rodage... Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:33

Bonjour,

J'ai acheté le pack "Alarme animal sans fil de 99 zones (EGYLM2b XL-Box) le 13 février et je l'ai reçu le 16. Donc bravo pour l'expédition et la livraison, on ne peut pas faire mieux. Merci également pour la qualité de l'accueil téléphonique reçu lors de mon premier appel.

Cependant, je suis actuellement en période de rodage et je me pose quelques questions dont certaines me semblent primordiales. Les voici, par ordre d'importance :

1- J'ai réalisé un test d'autonomie de batterie. L'installation étant montée depuis 2 jours, j'ai coupé l'alimentation de la centrale à 23h00. Et j'ai été réveillé à trois heures du matin par une série de bips me signalant que la batterie était déchargée ! La centrale possèderait donc 4 heures d'autonomie avant de se montrer inopérante. Cela paraît extrêmement faible : il semble vital pour un système de protection digne de ce nom de pouvoir se passer d'alimentation externe pendant au moins 48h...

2- Toujours au sujet de l'alimentation, je n'ai vu nulle part sur votre site où commander une batterie de rechange type "NI-HI AAA*6 DC 7.2V". Ce type d'accumulateurs n'étant pas courant, comment faire pour le remplacer une fois en fin de vie ?

3- Deux de mes cinq détecteurs "spécial animal moins de 12kg" ["wireless pet-immune PIR sensor", notice exclusivement en anglais :-( ] se sont déclenchés plusieurs fois au passage de mon chat. J'ai mis ce dernier sur la balance. Verdict : 5,4kg.Donc le problème ne vient pas de lui. S'agit-il d'un dysfonctionnement ou d'autre chose ? J'ai réalisé l'installation en suivant scrupuleusement la notice (à environ 2,20 m du sol, sans aucune interférence possible : à l'écart de toute source de chaleur et d'une quelconque ventilation, ne pointant pas vers les fenêtres, pas de thermostat ou interférence radio possible). Le mode d'emploi du détecteur indique des réglages possibles, mais il faut ouvrir l'appareil. Cela ne semble pas bien facile sans faire de dégâts.

4- La programmation en mode Home est difficile à comprendre. Donc je me suis trompé, et j'ai indiqué les mauvais détecteurs (en bref, j'ai enregistré tous ceux qui ne devaient pas l'être). Je ne parviens malheureusement pas à effacer et recommencer cette programmation, même en effectuant la manipulation indiquée dans le Sujet: "Re: EGYLM2B - Comment supprimer un détecteur du mode Home Jeu 19 Jan - 23:28". En fait, supprimer puis procéder à une nouvelle reconnaissance d'un détecteur ne change absolument rien : il est toujours enregistré en Home.

5- Et ma dernière question pour l'instant : peut-on ajouter une deuxième sirène d'intérieur filaire ? Si oui, comment effectuer les branchements ?

Je vous remercie par avance pour votre attention et vos réponses éclairées...

Cordialement,

Esèl

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Quelques interrogations en période de rodage... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations en période de rodage...   Quelques interrogations en période de rodage... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:02

Bonjour,

Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande

N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.

1- La batterie ne peut se commander sur notre site.

Merci de nous fournir une photo de la batterie afin de vous envoyer le bon modèle et de faire la demande par mail : sav@securitegooddeal.com

4 - Si vous êtes tromper dans la programmation du mode Home, il convient de remettre d'usine la centrale et de refaire la programmation pour être sur du résultat.

5 - oui, il est possible de rajouter une deuxième sirène d'intérieur filaire au même endroit seulement mais vous perdrez en DcB.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Quelques interrogations en période de rodage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogations avant achat
» quelques soucis avec jod1K3
» Quelques gestes simples permettent de prévenir un vol par effraction à son domicile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: