alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sirene exterieure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loic17




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Sirene exterieure Empty
MessageSujet: Sirene exterieure   Sirene exterieure Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:49

Bonjour

Depuis que j'ai installé ma sirène extérieure, il lui arrive de se mettre en  route intempestivement, bien que ma centrale d'alarme soit en veille.
Je précise que ma sirène extérieure est bien reconnue par la centrale.
Merci de me répondre à ce sujet afn de remèdier à ce problème.
Loic 17
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Sirene exterieure Empty
MessageSujet: Re: Sirene exterieure   Sirene exterieure Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:58

Bonjour
Si le problème persiste, vous pouvez nous retourner le produit en remplissant le formulaire de retour et en précisant en détail votre problème en lien
:http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf
Ainsi qu'un double de votre facture d'achat.
Dès réception et après tests, nous vous remplacerons le produit en panne.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
raph24




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Sirene exterieure Empty
MessageSujet: déclenchement nocturne/diurne aléatoire   Sirene exterieure Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:46

J'ai exactement le même soucis que vous.... Tout d'abord c'était la led rouge allumée en permanence qui enquiquinait le voisinage. On l'a dessoudée. Puis ce fut les bips... On a enlevé le cavalier Speaker. Enfin, il lui arrivait de se déclencher n'importe quand sans raison apparente, alarme non activée. J'ai donc pensé au capteur anti-arrachement trop sensible. Il a donc fallu que je dessoude le fil noir pour le souder sur le blanc (=contact permanent et jamais d contact noir/rouge). Et bien...ça n'a rien changé! Elle se déclenche toute seule sans aucune raison et le clavier ou la télécommande ne la coupent pas lorsque ça arrive. Et quand ça ne se produit pas, si on déclenche l'alarme, ça déclenche bien la sirène. Et si on coupe l'alarme, ça coupe aussi la sirène. Alors, pourquoi diable cette foutu sirene extérieure JOD 1 (la toute arrondie comme un escargot, sur secteur) se déclenche-t-elle toute seule??? Bref, j'ai débranché le cordon secteur et basculé la sirène sur 'off' depuis son inter. Elle est donc sur mon mur en déco. Bref, pas au point du tout ce gadget.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Sirene exterieure Empty
MessageSujet: Re: Sirene exterieure   Sirene exterieure Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:28

Bonjour,

Si votre sirène extérieure se déclenche, alors que la centrale non.

Vérifier que la lame anti-arrachement fait bien contact.

Si cela continu malgré tout, cela veut dire que la sirène est en panne il faut donc retourner afin de faire valoir la garantie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirene exterieure Empty
MessageSujet: Re: Sirene exterieure   Sirene exterieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirene exterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirène exterieure
» Sirène extérieure
» Installation sirène extérieure
» Informations complémentaires sur la sirène extérieure
» Désynchronisation de la sirène extérieure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Accessoires-
Sauter vers: