alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MISE EN MARCHE ALARME EGYLK3xxLIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POUN 1955




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2016

MISE EN MARCHE ALARME EGYLK3xxLIP Empty
MessageSujet: MISE EN MARCHE ALARME EGYLK3xxLIP   MISE EN MARCHE ALARME EGYLK3xxLIP Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:03

Bonjour, je viens d' acheter un kit alarme chez vous et j'ai vraiment bcp de mal à l'installer.
Il s'agit du modèle de centrale JOD-1
J' ai vraiment besoin de votre aide pour la stimulation (reconnaissance par la centrale) des détecteurs d'ouverture. En suivant strictement le mode opératoire(1234 program qui fait apparaitre le 01 à l écran puis puis 7# )

Donc en suivant le mode opératoire pas de double bip comme annoncé en stimulant ces détecteurs. Cela marche pour les détecteurs de présence et les télécommandes aussi mais impossible de stimuler ces détecteurs d'ouverture; j'ai recommencé plusieurs fois en effaçant les infos enregistrées mais toujours sans résultat.
=> Donc comment arriver à stimuler ces détecteurs;

Vous voyez je n'en suis qu'au début et avec beaucoup de difficultés.
J'attends votre aide et si possible appelez moi au 0687757502, j'apprécierai beaucoup ( je parle Anglais si besoin).

merci d'avance et à bientôt. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

MISE EN MARCHE ALARME EGYLK3xxLIP Empty
MessageSujet: Re: MISE EN MARCHE ALARME EGYLK3xxLIP   MISE EN MARCHE ALARME EGYLK3xxLIP Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:04

Bonjour,

Bonne réception

Nous allons vous contacter afin de mieux comprendre votre problème.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN MARCHE ALARME EGYLK3xxLIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel fixe ne marche pas avec alarme jod1K RTC
» Mise à jour Système
» Procédure de mise en Français
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» Comment installer un système d'alarme en moins de 5 minutes. Alarme JOD1 APPURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 32 zones EGYLK3-
Sauter vers: