alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HUSSONJP




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Empty
MessageSujet: Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement   Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

Je n'arrive pas à paramétrer la sirène intérieur pour qu'elle émette un bip à l'armement... J'ai bien le bip (3 bips) au désarmement.
Lorsque j'actionne la télécommande, je ne sais pas si l'alarme à bien été armé (sauf le SMS reçu sur mon téléphone... information que je suis seul à avoir) pas mon épouse ni mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Empty
MessageSujet: Re: Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement   Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:06

Bonjour,

Allez dans l'application de la centrale, dans "PARAMÉTRAGE DE LA CENTRALE ET DES ACCESSOIRES",

Sélectionnez votre sirène, restez appuyer sur le nom donné dans l'application, sélectionnez dans "MODIFY THIS ACCESSORY", (Modifié cet accessoire)*

Allez dans "Siren Setting", puis choisissez le mode de fontionnement de votre sirène en fonction de la photo ci-dessous :

Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Arm_li11


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HUSSONJP




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Empty
MessageSujet: Re: Bip à l'armement sur sirène intèrieur   Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:12

Bonjour,
Vous me proposer une solution pour enclencher un signal lumineux. Hors je souhaite avoir un bip sonore sur la sirène intérieur lorsque l'alarme est armée.
En effet, lorsque l'alarme est armée avec la télécommande (sur le pas de porte de la maison) rien n'indique que la commande a bien été pris en compte. Alors qu'au désarmement, la sirène envoie 3 bips sonores.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Empty
MessageSujet: Re: Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement   Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

Bonjour,

Veuillez m'excuser j'avais mal compris votre demande, voici la procédure demandée :

Allez dans l'application de la centrale, dans "PARAMÉTRAGE DE LA CENTRALE ET DES ACCESSOIRES",

Sélectionnez votre sirène, restez appuyer sur le nom donné dans l'application, sélectionnez dans "MODIFY THIS ACCESSORY", (Modifié cet accessoire)*

Allez dans "Siren Setting", pour activer les bips à l'armement faîtes comme la photo ci-dessous :

Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Screen11

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Empty
MessageSujet: Re: Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement   Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirene intèrieur APPure - Bip à l'armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme APPURE connecté sur BOX Internet?
» Nombreux problèmes alarme Appure
» Fonctionnement bidirectionnel "Clavier déporté APPure"
» PRISE CONNECTE APPURE
» PRISE CONNECTE APPURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme APPURE-
Sauter vers: