alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème activation alarme avec portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien17




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2018

Problème activation alarme avec portable Empty
MessageSujet: Problème activation alarme avec portable   Problème activation alarme avec portable Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

Bonjour,
Je possède une alarme jod1m2b gsm serinity ,j'ai installé une carte free 2 euros,lors de la mise en route lorsque je composé le numéro de téléphone de l'alarme je tombé sur entré votre mot de passe,ce que je faisait mais impossible de l'activer.
Depuis 4 jours des que je compose le numéro je tombe directement sur le répondeur, j'ai besoin d'aide svp.
De plus lorsque je teste mon alarme en déclenchant une intrusion je reçois bien les sms mais ça n'appelle aucun des 6 numéros enregistrés et censée laisser un message vocal.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Problème activation alarme avec portable Empty
MessageSujet: Re: Problème activation alarme avec portable   Problème activation alarme avec portable Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:56

Bonjour,

Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre centrale ?

Attention certains opérateurs peuvent bloquer votre carte SIM
Vous trouvez en lien un post qui vous expliquera les différents problèmes rencontrés avec les cartes interpersonnelles de tous les opérateurs :
https://www.securitegooddeal.com/abonnements-sim-gsm-m2m.html
Cette démarche vous évitera de vous faire bloquer votre carte SIM par l'opérateur, car seules les cartes M2M sont prévues pour ce type de produit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème activation alarme avec portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème activation alarme
» Son de rappel d'activation d'alarme
» Comment enregistrer une alarme Incendie type 4 radio avec un Avertisseur sonore avec flash radio 2
» délai d'activation de l'alarme JOD1 99 zones / gestion de la sirène
» Problème téléphonie avec 6 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: