alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 zone de téléchargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

zone de téléchargement Empty
MessageSujet: zone de téléchargement   zone de téléchargement Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:17

Vous trouverez ci joint le lien de notre zone de téléchargement :
mode d'emploi, mises à jours, plug-in, n’hésitez pas à nous contacter pour compléter cette offre,

https://www.securitegooddeal.com/telechargement.html

Attention, il faut avoir créer un compte sur notre site pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
aj13fr




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2018

zone de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: zone de téléchargement   zone de téléchargement Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:02

Bonjour,

Je serais intéressé par votre alarme type "Alarme GSM animaux domestiques, 99 zones XL" .
Afin de vérifier toutes les possibilités de cette alarme (par exemple réglage tempo d'entrée par zone ou totale, réglages disponibles par zone, possibilité de clavier externe, etc,...) j'essaie de télécharger sa notice.
Mais malgré mes enregistrements sur le site, soit j'ai une erreur 404, soit j'ai un beau pdf m'indiquant "Cette notice est uniquement destinée aux acheteurs des produits ... Si vous n’avez pas acheté un produit JOD1, demandez à votre fournisseur.... Sinon, vous pouvez toujours chercher pendant des heures cette fameuse notice...." (Je n'ai pas ce genre d'humour... Rolling Eyes )

Est-il possible d'obtenir cette notice afin de connaitre les possibilités de cette alarme ?

En vous remerciant d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

zone de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: zone de téléchargement   zone de téléchargement Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:25

Bonjour,

Veuillez nous excusez mais à cause des piratages, la notice est fournie que lors de l'achat du produit.

Si vous avez besoin d'informations, je vous invite sinon à vous mettre en contact avec notre SAV en appelant au 01 60 78 94 30 (choix 2 sur votre clavier téléphonique). Un de nos techniciens sera à votre écoute et vous apportera des réponses à vos questions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: zone de téléchargement   zone de téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une zone, c'est quoi ?
» sirène intempestive à la mise en route
» Déclenchement zone 01
» emplacement zone home ?
» Programme zone home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Mode d'emploi et Vidéos-
Sauter vers: