alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acces Enregisteur via le CMS JOD1

Aller en bas 
+2
RV2_service
Malach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawati




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:01

RV2_service a écrit:
Pour le cms, comme je vous l'ai juste signal en haut.

Pour Internet Explorer, je dirai qu'il y a un bug quelque part, mais pas sur le stocker, car vous y acceder via Chrome.
Vérifiez les paquets envoyés/reçus.
Et vérifiez un par un les options d'IE.

Si vous avez la possibilité, essayez sur un autre ordi pour voir.
Dans votre box, desactiver le PPPoE, essayez et sinon ré activez le.

Ne connaissant pas la configuration de votre ordi, je ne sais si un firewal ou anti virus ou comment le réseau est configuré.


Cordialement

Bonjour
j'ai tout essayé, tout refait et je n'ai toujours aucune connexion de l'exterieur.
Alors je resume :

win 7 avec IE 9.
bbox avec ip fixe, en mode routeur avec une régle NAT pour l'ip du stocker avec comme port le 80.

tout est bon au niveau des options IE

-lorsque je tape l'ip de ma box dans IE j'accede à netsurveillance web qui me demande mon login et mon mot de passe, je rentre le login et le mot de passe du stocker et là il me dit qu'il ne trouve pas le matériel.

-lorsque je tape l'ip dans chrome j'accède aussi à netsurveillance web qui me demande la même chose, je rentre donc le login et le mot de passe et la j'accède a un ecran ou apparaissent les quatre caméras. lorsque je clic sur l'une d'elle quicktime se lance et freeze.

-dans le cms, j'accède sans problème en local aux caméras. Par contre à distance il me dit echec de la connexion.
je me demande si je dois changer quelque chose dans les reglages sytem/remoteconfig/internet dans le cms, car il rentre l'adresse par défaut de la bbox (192.168.1.254) en dns et en gateway mais pas l'adresse ip fixe réelle de ma box en 87.xxx.xxx.xxx...

je ne sais plus quoi faire, il est trés urgent de trouver une solution.

Merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:01

Bonjour,
nous proposons une offre de paramétrage à distance. http://www.securitegooddeal.com/parametrage-enregistreur-dvr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
kawati




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:58

RV2_service a écrit:
Bonjour,
nous proposons une offre de paramétrage à distance. http://www.securitegooddeal.com/parametrage-enregistreur-dvr
je pense qu'un simple message décrivant la procedure en detail suffirait. Et 69 euros pour juste dix minutes d'installation prouve bien que ce simple message suffirait.

Bon et bien je vais me débrouiller seul.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:03

Comme quoi ça ne nous prend pas 10 minutes, nous avons passé plus d'une heure à répondre à vos questions. Very Happy
N.


Dernière édition par RV2_service le Ven 25 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Sylvain88




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:25

Malach a écrit:
Bonjour ,

Je n'avais pas fait attention mais pourquoi avoir enlever mon message qui disait que j'avais un problème de visualisation sur internet (IE ou FF) ?
J'arrive à me connecté via un ordinateur distant mais cela se fige sur QuickTime.
Voir screen
Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Screen11


Bonjour,

Concernant ce problème d'affichage dans les navigateurs, j'ai pu le résoudre en modifiant une option quicktime:
En allant dans les préférences, onglet "enchainement", j'ai décoché "activer la lecture instantanée".

Peut-être cela pourra-il servir à d'autres, tout comme ce post m'a beaucoup aidé dans ma configuration...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:31

Bonjour,

Merci pour l'avoir noté.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Yodafox




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:40

Bonjour, je me permet de poser une question sur ce fil car il m'a déjà pas mal aidé à configurer notre Jod1. J'essaie de connecter mon smartphone au réseau de video surveillance commandé chez vous que je viens d'installer, mais je rencontre quelques difficultés.

Avant tout nous fonctionnons sur PC, le stocker est installé (sans DD pour l'instant) et nous pouvons accéder aux videos depuis chaque ordinateur du réseau local via ActiveX d'IE en entrant l'adresse 192.168.1.41

Nous sommes chez SFR, la neufbox est apparement configurée en IP fixe (monip.org me donne la même adresse après avoir été rebootée)
J'ai créé une règle NAT sur la box :
- protocole : TCP
- port ext : 80
- adresse ip de destination : 192.168.1.41
- port de destination : 34567
(à noter que j'ai essayé de crééer une autre règle en mettant port ext 34567 et port de destination 80 mais ça ne change rien)

Sur mon smartphone android j'ai installé vMEye fourni sur le mini cd, configuré en mettant mon adresse ip 77.xxx.xxx.xxx, et en essayant le port 80 et 34567, le login et mdp, mais au moment de se connecter il se connecte avec succès au serveur (enfin c'est ce qu'il me dit :-) ) mais me marque ensuite "No response!".

Pourriez vous me donner une piste pour sortir de cette impasse ? Est ce que je n'ai pas bien configuré mon stocker ou est ce ma règle NAT qui pose problème ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain88




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:37

Bonjour,

Personnellement j'utilise le port 34599 et WMeye HD pour Android, ça fonctionne parfaitement sur un Galaxy S3.

Bon courage.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:31

Bonjour,
pas mieux que que sylvain88...Idea 

N.


Dernière édition par RV2_service le Jeu 25 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Yodafox




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:52

Bonjour,
merci pour vos réponses, j'ai finalement réussi à accéder à distance au stocker.

En revanche, pour une raison inconnue (alors que tout fonctionnait bien jusque là), je n'arrive plus à accéder au stocker que ce soit depuis mon réseau local ou à distance.
Je n'arrive plus à le pinger non plus (alors qu'en branchant un écran dessus il fonctionne visiblement normalement).
Est il possible qu'il ait changé d'adresse dans mon réseau local ? Si oui comment m'en rendre compte et trouver sa nouvelle adresse ?

Merci d'avance

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yodafox




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:59

Problème résolu sans explication logique après un énième rebootage de la box et du stockeur...
Si vous avez des solutions et commentaires au cas où ce problème se reproduirait, je suis preneur !

En revanche, nouveau problème (décidément le Jod-1 m'en fait voir de toutes les couleurs), ce matin en arrivant 1 des 3 caméras branchées ne transmet plus de signal, et les 2 autres ont un signal de très mauvaise qualité (beaucoup de "neige" dessus).
J'ai commencé par redémarrer le stockeur, le signal est redevenu correct sur les 3 caméras (mais pas aussi bon que d'habitude), puis quelques minutes après j'ai eu un message d'alarme me signalant la perte de signal vidéo sur la 3è caméra, et les 2 autres sont redevenues "neigeuses"...
Et depuis malgré les redémarrages cela persiste.

Ce n'est visiblement pas un problème réseau car il en est de même pour l'image "directe" en branchant un écran sur le stockeur.
Je ne sais pas si les orages de la semaine dernière peuvent être responsables de ce problème, mais cela fonctionnait normalement samedi matin et il n'y a pas eu d'orages ce we...

Encore une fois, merci d'avance pour vos réponses à venir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:29

Bonjour Yoda,
je parie sur 2 solutions : l'orage ou votre cable réseau....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
mightyreds




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

Je viens de lire tout le sujet, apparemment certaines personnes ont du mal à visualiser leurs caméras à distance, a cause de quicktime qui bugue et qui freeze.

Et bien ce n'est pas de votre faute.. c'est même plutôt étonnant que le SAV ne soit même pas au courant de la manip à faire..
Étonnant aussi que ce ne soit même pas mentionné dans le manuel..
J'ai du me mettre à réfléchir suite aux multiples coups de téléphone que j'ai passé au SAV et qui se révélèrent inutile.

En plus de l'ouverture des différents ports, de la procédure dyndns etc, il y a aussi le port 554 à ouvrir, c'est lui qui permet à Quicktime de marcher.

Si personne n'est au courant de cela, c'est que je dois être la première personne à pouvoir voir mon installation à distance..

Allez.. maintenant il me reste à comprendre pourquoi le CMS à distance ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:44

De rien

Bonne journée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
mightyreds




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:34

De rien ?

Je connais le monde de la vidéosurveillance vu que j'y ai travaillé, avant d'acheter vos produits vous savez ou, vous pourriez les tester à fond avant de les revendre, la notice serait peut-être plus utile.
Je dis ça, je dis rien.

De rien pour le port 554.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Enregisteur via le CMS JOD1   Acces Enregisteur via le CMS JOD1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces Enregisteur via le CMS JOD1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» acces à distance JOD1 sur mac
» accès via Android Jod1 ne fonctionne pas , besoin d'un coup de main
» Temporiser l'accès à une zone
» Acces ssh à la carte SD de la caméra Ze QR Cam ?
» JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: