alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifrelin




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange) Empty
MessageSujet: JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)   JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:16

Bonjour,

Je me permets un message après la lecture des post jusqu'à six mois en arrière. Rien ne traite de ce que je rencontre ce jour.

J'ai acheté un pack Vidéosurveillance 4 domes et un DVR. J'ai posé le tout sur mon bureau afin de paramétrer l'ensemble avant d'aller passer les câbles dans les combles.

DVR, souris, écran sur VGA, disque dur installé. Jusque là pas de soucis, tout fonctionne correctement à première vue.

Je passe donc à l'étape de branchement d'un câble RJ45 sur ma box (SFR).
- Première surprise, aucune lampe ne s'allume sur la box au branchement du câble (loupiote orange et verte qui suppute un trafic quelconque)
- Seconde surprise, du coté du DVR, les loupiotes clignotes régulièrement toutes les 2 secondes environs et en même temps.

J'ai bien sur testé d'autres câbles. J'ai même utilisé des câbles en fonctionnement histoire de ne passer à coté de rien.

J'ai passé un peu de temps dans ma box. je suis passé en DHCP avec une réservation d'adresse IP (lié à l'adresse MAC).

Rien n'y fait ... pour le moment ;)mais je reste confiant ! study
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange) Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)   JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:44

Bonjour

Contactez notre hotline au 01.60.78.94.30, nous vous proposerons le retour de l'enregistreur pour vous le remplacer.
Il n'y a pas de manipulation particulière à faire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Fifrelin




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange) Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)   JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:17

Merci pour votre réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange) Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)   JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes
» Option appel péléphonique ne fonctionne pas
» Plus d'appels avec ma live box ORANGE en passant à la Fibre
» Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye
» Acces Enregisteur via le CMS JOD1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: