Bonjour,
Je me permets un message après la lecture des post jusqu'à six mois en arrière. Rien ne traite de ce que je rencontre ce jour.
J'ai acheté un pack Vidéosurveillance 4 domes et un DVR. J'ai posé le tout sur mon bureau afin de paramétrer l'ensemble avant d'aller passer les câbles dans les combles.
DVR, souris, écran sur VGA, disque dur installé. Jusque là pas de soucis, tout fonctionne correctement à première vue.
Je passe donc à l'étape de branchement d'un câble RJ45 sur ma box (SFR).
- Première surprise, aucune lampe ne s'allume sur la box au branchement du câble (loupiote orange et verte qui suppute un trafic quelconque)
- Seconde surprise, du coté du DVR, les loupiotes clignotes régulièrement toutes les 2 secondes environs et en même temps.
J'ai bien sur testé d'autres câbles. J'ai même utilisé des câbles en fonctionnement histoire de ne passer à coté de rien.
J'ai passé un peu de temps dans ma box. je suis passé en DHCP avec une réservation d'adresse IP (lié à l'adresse MAC).
Rien n'y fait ... pour le moment ;)mais je reste confiant !