alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fifrelin




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Empty
MessageSujet: JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes   JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:38

Bonjour,

J'ai fait il ya quelques temps l'achat de ce pack : http://www.securitegooddeal.com/PACK-videosurveillance-x-4/Kit-VideoSurveillance-4-Domes-Interieurs-Sharp/flypage_additional_images.tpl.html

J'ai passé mes cables, installé le boitier etc ... je passe alors à l'installation des domes et voila que ... j'ai bien accès aux trous des vis en basculant la cam dans son socle mais ... quand j'irais la poser sur le plafond ... ca risque rapidement de devenir difficile à fixer.

J'ai peut être raté un truc dans la mise en place des domes ... peut être s'ouvrent-il? Ou alors une astuce que je n'ai pas eu l'intelligence de percevoir ... ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Stripe73




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2014

JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes   JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:12

Bonjour,
J'ai rencontré la même question lors de l'installation des caméras, et j'ai trouvé cette solution :
Il faut basculer l'oeil/globe de la caméra carrément en vertical par rapport au socle fixe.
Et là miracle, le globe se désolidarise de son socle, permettant d'atteindre sans problème les vis.

Information manquante sur le manuel des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes   JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

Bonjour

Afin d'installer vos dômes, il convient de dévisser la première bague afin de fixer le socle, passer les câbles 2en1 à travers et revisser l'ensemble.

Nous restons éventuellement disponible au 01.60.78.94.30.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Fifrelin




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes   JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:44

RV2_service a écrit:
Bonjour

Afin d'installer vos dômes, il convient de dévisser la première bague afin de fixer le socle, passer les câbles 2en1 à travers et revisser l'ensemble.

Nous restons éventuellement disponible au 01.60.78.94.30.

Cordialement

Nickel Smile

Merci pour votre prompt réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015

JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Empty
MessageSujet: Même problème   JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:33

Bonjour,

je passe par le forum car je ne parviens pas à joindre la hotline technique depuis hier.

Je rencontre le même problème avec le JOD-1 enregistreur numérique H.264.

Comment dévisser le dôme pour pouvoir le fixer? Je ne vois pas de vis visible et le tourner ne me permet que de le régler.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fifrelin




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes   JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:03

Dévisser le socle est totalement faisable.

Il y a trois parties à la camera :
- la caméra en elle même (boule)
- la bague creuse en forme de boule accueillant la caméra
- la bague cylindrique d'environ 1 cm de hauteur à la base de l'ensemble.

Si vous êtes attentif vous verrez tout le tour de l'ensemble un léger trait qui est la jointure et donc aussi la séparation après avoir dévissé le tout.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015

JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes   JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:25

Merci beaucoup pour ces précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes   JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye
» JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)
» interrogations avant achat
» Questions centrale
» Comment installer mes caméras de mon kit de vidéosurveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: