alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ticoq974




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Empty
MessageSujet: Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye   Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:33

Bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour visionner mes 4 dômes camera Jod1 depuis mon portable sur l'apli vmeye . En effet je suis chez Numéricâble routeur net gear et je n'arrive pas a configurer les ports du routeur, par contre j'ai réussis a configuré le dvr pour envoyer des mail en cas de détection .
En espérant de l'aide.
Cdlt


Dernière édition par ticoq974 le Mar 18 Nov - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Empty
MessageSujet: Re: Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye   Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:24

Bonjour,

Pour voir vos caméras sur votre téléphone il faut faire un paramétrage réseau.

Nous proposons une formule réseau pour 69€ voici, le lien : http://www.securitegooddeal.com/Formule-installation.html

Et un Technicien Informatique prend contacte avec vous et vous ne régler que 69€ qu'il passe 1h, 2h ou 3h.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
ticoq974




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Empty
MessageSujet: Merci! mais non merci a ce prix la.   Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:09

Re bonjour a tous ,les internaute aider moi svp.
Faite moi un ti descriptif des marches a suivre svp.
dlt
Revenir en haut Aller en bas
ticoq974




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Empty
MessageSujet: C'est bon §§   Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:56

Re pour tout ceux que ca intéresse pour voir vaut cam a distance il suivis de créer un transfert de port ou une redirection pour cela entrée dans les paramètre de votre box/routeur de votre FAI:
exemple : Nom: se que vous voulais - port de départ : 34599 - port de fin : 34599 - Protocole : TCP et enfin Adresse ip locale : 192.***.*.* celle du dvr (enregistreur).

Apres aller sur no-ip.com et créer vous un dns . très simple a créer .
Entrée cette adresse dns et sont mot de passe créer dans les paramètre du dvr (enregistreur) et activer les paramètre mobile du dvr (enregistreur) si c'est pas déjà activer.

Télécharger l'appli Vmeye et dans l'appli :

Name : a vous de choisir se que vous voulez
adresse : celle créer avec no-ip.com
Username : celui que vous entrée pour accéder a votre dvr (enregistreur) (en générale c'est admin, conseil changer le si vous savais le faire)
Password: celui que vous entrée pour accéder a votre dvr (enregistreur) (en générale vide, pareil ajouter un mot de passe au dvr si vous savez le faire)
et vous faite ok ou enregistrer suivant si vous êtes sous l'apli android ou Windows phone de vmeye.
Miracle sa fonctionne.
Si vous avez des questions ou interrogation contacter moi, je serais ravie de vous aider.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Empty
MessageSujet: Re: Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye   Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin aide configuration vmeye
» Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye
» [RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms
» [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur
» JOD-1 4 Domes - Installer les domes ... questions bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: