alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AIRWOLF




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2015

[RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms Empty
MessageSujet: [RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms   [RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:17

bonjour, je viens d'acheter sur ce site il y a quelques jours une alarme jod1 gx
je l'ai installé, paramétré etc etc. elle fonctionnait à merveille.
puis dès le lendemain impossible de communiquer via sms avec la centrale.

par exemple pour rentrer dans le menu il suffit d'envoyer un  point d'interrogation (?) par sms au N° de gsm de la centrale et là normalement la centrale répond par sms et affiche le menu or là quand j'envoi le ? par sms, la centrale ne répond pas.

j'ai remis en paramétrage usine (enfin je crois car la manip que j'ai fais (appuyer 5 fois sur le bouton d'autoprotection de la centrale) a effacé mon code secret mais n'a pas effacé la programmation des zones) et j'ai toujours le même problème la centrale ne répond pas donc impossible de rentrer dans la programmation ou même d'armer et desarmer à distance la centrale.

la carte sim fonctionne car quand je déclenche mon alarme, la centrale m'envoit bien l'intrusion par sms.

bref comment faire pour rentrer dans le menu de configuration ?
ou y'a t'il un moyen de remettre vraiment la centrale à zéro ?


bon ça y est j'ai trouvé, je mets la solution pour ceux qui auraient le même problème : la carte sim était pleine. j'ai donc vidé la carte sim (supprimé tous les sms qu'elle contenait) et c'est bon ça refonctionne. mais c'est pas très pratique si il faut ouvrir la centrale de temps en temps pour vider la sim. en espérant qu'il y aura une MAJ de l'application et que l'option de suppression sera disponible......
Revenir en haut Aller en bas
tex0301




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

[RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms Empty
MessageSujet: reponse alarme ne reponds pas aux sms   [RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:34

Smile Bonjour
J'ai réussi à trouver sur internet, pourquoi au bout d'un moment l'alarme JOD1GX
ne répondait plus au sms que j'envoyais depuis mon mobile pour communiquer
avec. C'est simplement un problème de carte sim pleine. Alors la solution
démonter la sim de l'alarme et la mettre dans un mobile et aller dans messages
et dans le menu faire supprimer tout les SMS reçu dans votre sim
et la tout est reparti dans l'ordre. Je viens de le tester je vous confirme que
cela refonctionne parfaitement
bonne réussite à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur
» Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye
» mettre un détecteur sur la centrale JOD1
» Comment Reconnaître la Sirène extérieure JOD1 sur la centrale
» Comment enregistrer vos télécommandes JOD1 sur une centrale 99 ZONES GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme GX :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GX-
Sauter vers: