alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shremy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

[Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur   [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:44

Bonjour,

Je me suis lancé un peu plus tôt dans la soirée dans l'installation et la configuration mon alarme Jod-1 Revolution, reçue il y a 1 semaine.

Au bout de quelques minutes me voici bloqué... Voici les opérations réalisées suite à la mise sous tension :

1 - Accès au mode paramétrage, via le mot de passe administrateur par défaut : 012345
2 - Changement du mot de passe administrateur : 8888 admettons --> confirmation vocale "Le réglage est sauvegardé"
3 - Changement du mot de passe utilisateur : 8888 admettons, oui j'ai bien mis le même que l'administrateur --> confirmation vocale "Le réglage est sauvegardé"
4 - Activation du mode GSM
5 - Définition du mode GSM en priorité

Après cela, j'ai quitté le mode programmation pour me replonger dans le notice.

Quelques minutes plus tard, je souhaite retourner dans le mode programmation :

1 - j'entre le mot de passe 8888 --> message vocale "Commande incorrecte", plusieurs essais, rien à faire Sad
2 - j'essaie le mot de passe administrateur par défaut 012345 --> "Commande incorrecte"
3 - j'essaie le mot de passe utilisateur par défaut 1234 --> j'entre dans le menu utilisateur


Après avoir épluché une énième fois la notice, je tombe sur une ligne que j'avais loupé : "vous ne pouvez pas utiliser le même code pour définir votre code administrateur et utilisateur". Malgré que cela soit impossible, j'ai bien eu 2 messages de confirmation "réglage sauvegardé".

Dernière chose à noter, tapé directement sur le clavier, le code 8888 (pour l'utilisateur à priori) permet de désactiver l'alarme, il a donc bien été enregistré quelque part...

Le plus gros problème, c'est que j'ai perdu l'accès administrateur Sad

Existe-t-il une manipulation particulière afin réinitialiser le mot de passe administrateur ou la centrale à ses réglages d'usine ?

Merci d'avance.


Dernière édition par shremy le Jeu 23 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shremy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

[Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur   [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:32

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse rapide, la manipulation a fonctionné, je peux donc me replonger dans la programmation de la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_7102




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

[Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: mot de passe administrateur   [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:40

Bonjour,

Je pense avoir le même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci, bonne soirée et bonnes fêtes! santa
Revenir en haut Aller en bas
Maximesable63




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017

[Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur   [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:09

Bonjour quel es cette manip qu'il faut faire pour ce problème ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

[Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur   [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:16

Bonjour,

Pour une question de sécurité merci de nous faire la demande soit par téléphone au 01.60.78.94.30.

Ou par mail a l’adresse: sav@securitegooddeal.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2018

[Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur   [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:49

J'ai le même soucis, nous sommes dimanche, donc pas de SAV.
Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur   [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jod1 Revolution rtc + gsm - transmetteur téléphonique
» Alarme RTC/GSM Révolution : Mots de passe utilisateurs
» Bip armement/désarmement alarme jod1 révolution
» Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra
» Application JOD1 Révolution sur IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme REVOLUTION-
Sauter vers: