alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question alarme GSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adri




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Question alarme GSM Empty
MessageSujet: Question alarme GSM   Question alarme GSM Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:10

Bonjour

Je viens d'installer mon alarme et j'ai des petits problèmes et questions

Tout d'abord, le voyant GSM clignote sans arrêt, et lorsque il s’enlève, ça recommence rapidement après, il y a pourtant de la couverture réseau et j'ai pu appeler une fois mon alarme. Quel est le problème ?

Ensuite, j'ai activé mon alarme en total, et j'ai ouvert la porte, il n'y a pas un délai d'ouverture pour pouvoir faire le code sur la centrale avec les détecteur de portes ? si oui comment faire ?

Encore autre chose, j'ai ça qui s'affiche sur la centrale avec le voyant signal qui s'allume et je ne vois pas ce que c'est Neutral

Question alarme GSM Photo10

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Question alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Question alarme GSM   Question alarme GSM Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:38

Bonjour,
pour la couverture réseau ( le signal GSM) votre alarme doit ma réceptionné le signal, je vous conseillerai de la déplacer ou de changer de fournisseur GSM.

Pour régler un délais merci de consulter le mode d'emploi : page 11/12http://www.alarme-sans-fil.co/mode-d-emploi-alarme-maison/alarme-gsm.pdf
Je vous dé conseil cependant de laisser un délais sur votre alarme, cela donne 40 secondes aux voleurs pour la désactiver.

La led signal, clignote lorsque vous passer devant un IR ou sollicitez un élément de votre alarme, c'est le signal de réception de votre alarme.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
adri




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Question alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Question alarme GSM   Question alarme GSM Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

Merci pour les réponses,

est il possible de réduire ce délai de 40 secondes ?

idem pour le délai de sortie programmable de 1 à 99 secondes, je n'arrive pas à le faire

pour communiquer vocalement avec quelqu'un se trouvant prés de l'alarme, les personnes m'entendent mais moi je n'entend rien (fonction 4) et idem avec la fonction 3 lorsque je veux écouter, je n'entend rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
adri




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Question alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Question alarme GSM   Question alarme GSM Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:43

comment synchroniser le détecteur de gaz avec cette alarme ? (petite notice en anglais mais n'explique pas)
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Question alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Question alarme GSM   Question alarme GSM Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:52

Comme pour un détecteur classique, en appuyant sur le bouton noir situé sur le côté du détecteur.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
adri




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Question alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Question alarme GSM   Question alarme GSM Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

Super !
Concernant le micro, je vous renvoie la centrale.

autres questions :

est il possible de réduire ce délai de reconnaissance de 40 secondes ?

idem pour le délai de sortie programmable de 1 à 99 secondes, je n'arrive pas à le faire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Question alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Question alarme GSM   Question alarme GSM Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:36

Non, le délais d'entré est bloqué à 40 secondes et comme je vous l'ai écrit sur le mail (d'ailleurs merci de nous écrire par mail, car le forum n'est pas fait pour ça) je vous le dé conseil fortement. les télécommandes ont faites pour cela.

Pour le reste nous verrons cela lorsque vous recevrez la nouvelle centrale.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Question alarme GSM Empty
MessageSujet: Re: Question alarme GSM   Question alarme GSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question alarme GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur alarme 99 zones
» Alarme 99 ZONES GSM - Question sur le comportement de la détection immédiate vs avec délai
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» Comment installer un système d'alarme en moins de 5 minutes. Alarme JOD1 APPURE
» Comment enregistrer un CLAVIER ALARME, Digicode extérieur réf EGYLDIGI1 sur une Alarme GSM 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: