alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOD1M2B: reception GSM mauvaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soniqexn




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

JOD1M2B: reception GSM mauvaise Empty
MessageSujet: JOD1M2B: reception GSM mauvaise   JOD1M2B: reception GSM mauvaise Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:17

Bonjour.

je viens d'aquerir 2 alarme JOD1M2B GSM, une pour chez moi et une pour ma societe. j'ai pris deux lignes free a 2€ pour chacune . j'ai une ligne free moi meme personnellement sur mon GSM. je capte parfaitement ( 3 a 4 bars sur 4 ) aussi bien chez moi qu'a ma societe mais j'oscille entre 3 et 8 avec les deux centrales !
Quelque fois je monte a 12/13 furtivement quand je la touche puis ca retombe.
désespérément j'ai meme essayé de bricoler une antenne en mettant un bout de papier d'aluminium sur une des vis de fixation mais rien ( oui oui, désespérément Very Happy ).

ai-je zappé quelques chose ? y'as a til un moyen de "booster" la reception ? une antenne exterieur en option peut etre ?

on est deja pas beaucoup a la societe, si j'en dedie un a toucher l'alarme pour passer a 12 ca va me revenir chere Smile

Merci de votre reponse
a bientot

PS pour finir sur une note positive, car au final je suis vraiment content de cette alarme quand meme, elle est vraiment superbe, les possibiliter, le tarif, la facilite d'installation ... c'est parfait

PS2:pour info j'avais appellé avant pour savoir si une télécommande pouvait etre associée sur les deux alarmes, histoire de ne pas me trimbaler avec 2 télécommandes au trousseau de clé ce a quoi on ma repondu que non or je vous l'affirme ca fonctionne parfaitement et c'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

JOD1M2B: reception GSM mauvaise Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B: reception GSM mauvaise   JOD1M2B: reception GSM mauvaise Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:27

Bonjour,
il faut déplacer la centrale dans un lieu plus ouvert à la réception. La différence avec un téléphone " qui ne fonctionne qu'en 900, l'alarme reçoit des sources en 433 et en 900 pour le GSM. Il faut vraiment que celle ci soit placé dans une zone découverte.

Pour la télécommande, vous avez complètement raison, une télécommande peut animer 2 systèmes, je vais de ce pas tirer l'oreille du service technique.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
soniqexn




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

JOD1M2B: reception GSM mauvaise Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B: reception GSM mauvaise   JOD1M2B: reception GSM mauvaise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:21

Bonjour.

J ai bien lut quil fallait balader la central dans la maison dans la notice. Mais la au mieu j ai quelque chose de pas stable oscilant entre 5 et 10. Quand je la met dehors j ai 12 seulement.

Y aurait t il qqch pour booster ca ou dois je attendre le femto de free ?
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

JOD1M2B: reception GSM mauvaise Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B: reception GSM mauvaise   JOD1M2B: reception GSM mauvaise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:08

Bonjour,
non, rien pour booster. Mais entre 8 et 12 vous êtes bien.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
at0ny




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

JOD1M2B: reception GSM mauvaise Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B: reception GSM mauvaise   JOD1M2B: reception GSM mauvaise Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:01

Bonjour,
j'ai également le meme soucis sauf que moi le signal varie entre 3 et 4.
J'ai fait le tour de la maison avec la centrale et j'ai rien de mieux.
La centrale bip 1 fois par minute environ et l'icone GSM clignote constamment. C'est par période. parfois 1 semaine sans que cela bip et sans que l'icone clignote.
Cette nuit, j'ai été réveillé par ce bip et j'ai du éteindre l'alarme
Existe t il une solution a ce problème car cela devient pesant.
PS : j'utilise une carte SIM FREE et j'ai un bon réseau GSM à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

JOD1M2B: reception GSM mauvaise Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B: reception GSM mauvaise   JOD1M2B: reception GSM mauvaise Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:17

Bonjour

Veuillez changer votre carte SIM FREE. C'est l'opérateur qui vous bloque votre carte SIM.
Relisez les CGV  de la carte en chapitre 4. "exclusivement réserve à l'usage humain".

Changer de carte SIM et vous n'aurez plus de problème.

Cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





JOD1M2B: reception GSM mauvaise Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B: reception GSM mauvaise   JOD1M2B: reception GSM mauvaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOD1M2B: reception GSM mauvaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC
» Reception a 99
» Option appel péléphonique ne fonctionne pas
» SIRÈNE ALARME EXTÉRIEURE avec flash : réception de signal ?
» carte SIM sur JOD1M2B RTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: