alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Empty
MessageSujet: problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC   problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:58

Bonjour,

Je viens d'installer une alarme JOD1M2B RTC qui fonctionne bien au niveau déclenchement de sirène et d'alerte.
L'appel en cas d'alerte sur un portable enregistré fonctionne bien.

En revanche lorsque qu'on appelle mon domicile (tel fixe) avec un portable ou avec un autre tel fixe, (si le combiné n'est pas décroché immédiatement ou dans les 5 premières sonneries) on tombe sur la demande de mot de passe pour armer/désarmer la centrale - ce qui est effectivement possible (si on connait le mot de passe). Si on ne fait rien, la communication est interrompue.

En résumé si on ne répond pas au rapidement téléphone on ne peut plus recevoir d'appels de correspondants.

La centrale semble pourtant bien reliée comme indiqué sur la notice :
(centrale)LIGNE > freebox révolution + téléphone fixe > (centrale)TEL

Comment résoudre ce problème de téléphonie ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Empty
MessageSujet: Re: problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC   problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:18

Bonjour,

Il convient de faire le Paramétrage du nombre de tonalité avant décrochage :

Vous pouvez choisir le nombre de sonnerie qu'effectuera la centrale JOD1 RTC®
avant de décrocher lorsque vous vous connectez dessus. (maximum 9).
En mode configuration (led rouge sur SET) :
Composer 72 puis un numéro de 0 à 9 puis # : vous entendrez “ Configuration
complétée ”.
NOTE : de 0 à 9 sonneries
Exemple : je veux que ma centrale décroche à la 5e tonalité  725#
Opération : 【72】【5】【#】

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Empty
MessageSujet: Re: problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC   problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:11

J'ai déposé un message le 15/07 pour signaler un problème de répondeur suite l'installation d'une alarme et ne suis pas satisfait de le réponse qui a été donnée.

En effet, si l'alarme fonctionne bien et appelle bien les numéros enregistrés pour armer et désarmer, il n'est plus possible de laisser un message sur mon répondeur (Freebox - dégroupage total).
Lorsque personne ne décroche le téléphone on tombe directement sur la voix (quasi inaudible) de l'alarme qui demande le code.
J'ai essayé tous les paramètres possibles de réglage de nombre de sonneries sur l'alarme et en même temps de réduire ou de prolonger le nombre de sonneries sur mon combiné téléphonique, rien de mieux : c'est toujours l'alarme en premier.

Dans votre mail de réponse à mon mail initial, vous me conseillez entre autres solutions de paramétrer à 729# mais cela ne produit rien de mieux et 729 ne semble d'ailleurs pas indiqué sur le manuel d'utilisation.

Ce qui fait que mon alarme reste inutilisable, car je ne souhaite pas quitter mon domicile sans pouvoir recevoir de messages de correspondants et/ou ne pas pouvoir maîtriser mon alarme en cas d'intrusion.

Que peut-on faire d'autre ? Merci pour votre aide

Cordialemen
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Empty
MessageSujet: Re: problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC   problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:06

Bonjour,
Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande
N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Empty
MessageSujet: Re: problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC   problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème réception appels téléphoniques avec JOD1M2B RTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOD1M2B: reception GSM mauvaise
» JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS
» Plus d'appels avec ma live box ORANGE en passant à la Fibre
» SIRÈNE ALARME EXTÉRIEURE avec flash : réception de signal ?
» Problème téléphonie avec 6 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK :: Pourquoi la ligne téléphone ne fonctionne pas-
Sauter vers: