J'ai déposé un message le 15/07 pour signaler un problème de répondeur suite l'installation d'une alarme et ne suis pas satisfait de le réponse qui a été donnée.
En effet, si l'alarme fonctionne bien et appelle bien les numéros enregistrés pour armer et désarmer, il n'est plus possible de laisser un message sur mon répondeur (Freebox - dégroupage total).
Lorsque personne ne décroche le téléphone on tombe directement sur la voix (quasi inaudible) de l'alarme qui demande le code.
J'ai essayé tous les paramètres possibles de réglage de nombre de sonneries sur l'alarme et en même temps de réduire ou de prolonger le nombre de sonneries sur mon combiné téléphonique, rien de mieux : c'est toujours l'alarme en premier.
Dans votre mail de réponse à mon mail initial, vous me conseillez entre autres solutions de paramétrer à 729# mais cela ne produit rien de mieux et 729 ne semble d'ailleurs pas indiqué sur le manuel d'utilisation.
Ce qui fait que mon alarme reste inutilisable, car je ne souhaite pas quitter mon domicile sans pouvoir recevoir de messages de correspondants et/ou ne pas pouvoir maîtriser mon alarme en cas d'intrusion.
Que peut-on faire d'autre ? Merci pour votre aide
Cordialemen