alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS

Aller en bas 
AuteurMessage
e_vie_dense




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015

JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS Empty
MessageSujet: JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS   JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:58

Bonjour,

Suite à des tests d'alarme afin de faire fonctionner la carte Sim Free, impossible de stopper l'alarme, au clavier comme à la télécommande. J'ai donc utilisé le bouton Off afin de la faire taire. Au redémarrage, un icône d'horloge à aiguilles est apparu et demeure. L'heure et la date indiquées sont correctes. Je ne trouve rien au sujet de cet icône dans le manuel ou sur le forum. Pouvez-vous me renseigner?
De plus et depuis ce moment là, la centrale ne me téléphone plus bien qu'elle envoie les sms, donc j'en déduis qu'il n'y a pas de défaut de signal (noté 16 sur 31). J'ai bien-sur reprogrammé le numéro (programmes 51 et 57#)

Dans l'attente de vous lire
Cordialement

N.B : je suis vraiment ravie de cette alarme très facile à paramétrer et à installer ainsi que de vos services et accueil dans vos locaux
Revenir en haut Aller en bas
e_vie_dense




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015

JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS   JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:03

Probleme des appels resolu mais pas de l'icone horloge. Et gros souci d'armement survenu dans la nuit. Lien vers le message concernant ce nouveau probleme :  https://securitegooddeal.forumgratuit.org/t726-jod1m2b-s-arme-seul#2163
Revenir en haut Aller en bas
e_vie_dense




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015

JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS Empty
MessageSujet: post resolu   JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:39

Bon ben la centrale s'est réarmée cette nuit à la meme heure (00:06) et j'ai compris que l'horloge ne pouvait que signifier qu'il y avait une programmation. Comment elle s'est programmée, je ne sais pas, mais j'ai corrigé le probleme en annulant la procédure. Plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS   JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOD1M2B : ICONE HORLOGE et N'EMETS PLUS D'APPELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéosurveillance Jod1 4 cam icône inconnue
» l'horloge dérive
» JOD1M2B GSM-Carte SIM non reconnue
» carte SIM sur JOD1M2B RTC
» pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: