alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JOD1M2B : S'ARME SEUL !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
e_vie_dense




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015

JOD1M2B : S'ARME SEUL !  Empty
MessageSujet: JOD1M2B : S'ARME SEUL !    JOD1M2B : S'ARME SEUL !  Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:01

Bonjour
J'ai de gros soucis depuis cette nuit suite au retour Sav de détecteurs de mouvements et re-programmation  (voir sur forum :
https://securitegooddeal.forumgratuit.org/t724-jod1m2b-icone-horloge-et-n-emets-plus-d-appels ): la centrale a bipé/parlé à 00:06 en précisant "système armé". Je l'avais déjà mise en armement partiel pour la nuit depuis plusieurs heures. Je me suis levée et la sirène a hurlé ! c'était un DM qui l'a déclenché (pas un de ceux du Sav d'ailleurs) et s'était donc armé en mode total. Impossible de l'éteindre sur le clavier, j'ai arraché les fils, stoppé l'alarme et l'ai laissé en désarmement en me disant que je verrai ca aujourd'hui ! Et bien, ce matin au levé, elle était réarmée en mode total  Suspect  et c'est parce qu'elle a envoyé sms et téléphoné à tous les contacts enregistrés que je m'en suis rendu compte. Ben oui, j'avais retiré les fils !
Que fais-je ? Je remets paramètres d'usine et recommence toute la programmation? Se peut-il qu'un voisin (je suis en habitat collectif) ai acheté une de vos alarmes, ou concurrentes, et que sa programmation parasite la mienne? Pour info, ma box se trouve dans une autre pièce, je n'ai pas de volets electriques ni de sonnette sans fils (j'ai lu sur le forum que ça pouvait etre source de conflit)

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

JOD1M2B : S'ARME SEUL !  Empty
MessageSujet: Re: JOD1M2B : S'ARME SEUL !    JOD1M2B : S'ARME SEUL !  Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:11

Bonjour,

Il est possible qu'un de vos voisins est acheté une de nos alarmes, mais pour que votre alarme soit perturber par ce système cela voudrait dire que vous et ce voisin est fait la programmation en même temps ce qui reste plutôt rare.

Nous vous invitons à éteindre ce détecteur de mouvement si cela résous le problème, supprimez-le et réessayer.

Si le problème persiste, vous pouvez nous retourner le produit en remplissant le formulaire de retour et en précisant en détail votre problème en lien
:http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf
Ainsi qu'un double de votre facture d'achat.
Dès réception et après tests, nous vous remplacerons le produit en panne.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
JOD1M2B : S'ARME SEUL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte SIM sur JOD1M2B RTC
» rétro éclairage JOD1M2B GSM
» JOD1M2B: reception GSM mauvaise
» pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM
» Plus de réponses de mon alarme JOD1M2B RTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Pourquoi ma centrale se déclenche en ZONE 01-
Sauter vers: