alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alarme 99 zones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alloclic




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:11

Bonjour,

cela fait plusieur fois que ma centrale ce bloque "l'heure reste bloquée" et le clavier ne repond plus.

j'ai remarqué quand appelant sur mon fixe la centrale se relancait toute seule et se remettait à l'heure automatiquement.

Deplus quand j'appel sur mon fixe la centrale ne décroche jamais malgrés la configuration sur 3 sonneries (j'ai pas de répondeur et je suis chez free avec une freebox V5) et donc je n'ai pas accés au menu a distance mais en revanche elle appel bien mon portable en cas de déclenchement.

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:19

Bonjour,
quelle est la question ?
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
alloclic




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:52

Bah quelle solution pouvez m'apporter ?
J’ai réussit à joindre Laurent qui me préconise un retour SAV !
Car par exemple pour vous citer les problèmes que j'ai décrit à Laurent, hier ma centrale est restée sur 19h29 depuis samedi et plus possible de faire aucune action avec.
Alors en faisant sonner le tel meme juste une sonnerie hop elle reprend l'heure et toutes ses fonctions.
Mais reste toujours le problème quelle ne décroche pas quand j'appel sur mon fixe et cela depuis le premier jour d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:30

Est ce que votre alarme est branché sur une prise multiple ?
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
alloclic




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:51

Non j'ai tiré une ligne électrique uniquement pour l'alarme !
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:04

Laurent vous a donc bien conseillé, mais une alarme qui "jump" avec blocage = problème électrique ( surtension).

A voir maintenant si le problème est interne à l'alarme ou si cela vient de chez vous.

Nous attendons donc votre centrale pour la mettre en teste.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
alloclic




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:09

Ok merci de votre réponse.
Si le problème viens de chez moi (peut de risque car elle est sur le tableau électrique dédié a l'informatique avec un différentiel) vous me renvoyez ma centrale ?
Cordialement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:45

oui, mais laurent vous contactera avant par téléphone.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Lexo

Lexo


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 57
Localisation : Savoie

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:47

Bonjour

J'ai eu le même problème, alarme branchée sur prise multiple avec boitier CPL et en plus un réfrigérateur sur la même ligne. J'ai coupé l'alimentation de l'alarme, secteur et batterie, puis rebranché et cela à fonctionner de nouveau, mais c'est bloquée une seconde fois. J'ai alors changé de prise et branché sur une prise multiple para-surtension qui alimente l'informatique et depuis plus de blocage.

Bonne soirée
Lexo
Revenir en haut Aller en bas
alloclic




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013

Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:59

Merci mais dans mon cas j'ai tiré une ligne avec une prise uniquement pour l'alarme directement de mon différentiel informatique ! "le différentiel calcul les variations de courant et coupe en cas de surtention".
je suis dans l'attente du SAV qui à reçus ma centrale aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme 99 zones Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones   Alarme 99 zones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme 99 zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» alarme 99 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une Alarme GSM 99 zones
» Question sur alarme 99 zones
» Alarme sans fil 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: