alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déclenchant du mode panique ZONE 00

Aller en bas 
+2
RV2_service
Sephiroth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:01

Bonjour,

J'ai une JOD1M2B GSM avec 8 détecteurs, dont 1 déclenche le mode panique, bien que je ne l'ai pas configuré pour.
Après avoir parcouru le forum, j'ai enlevé ma station météo (433 MHz), puis j'ai supprimé ce détecteur (2407#) puis réencodé (2307#).
Je l'ai ensuite paramètré comme suit :
61070# (pas de mode home sur ce détecteur)
6007150# (pas de sirène sur ce détecteur)

Et pourtant, en mode désarmé l'alarme se déclenche de façon aléatoire avec le message (SMS) suivant :
07 zone urgent help alarm

Quelle étape ai-je loupé ? Comment faire pour que cela n'arrive plus ?

Merci de votre support,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:54

Bonjour,
il faut reformater votre alarme car votre station météo est certainement enregistré dessus.

Une remise a zéro ( station météo éteinte ) et le tour sera joué.

Cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Sephiroth




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:14

Merci pour votre réponse.
C'est fait : j'ai remis ma centrale à zéro, tout reparamètré et le problème persiste.
Je précise que j'ai également changer le N° de zone au passage, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:37

Bon, j'en ai un deuxième qui fait ça à présent :-(
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:32

Bonjour,
c'est que vous avez un appareil en 433mhz qui fonctionne chez vous et qui a été reconnu par votre alarme.

Cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Sephiroth




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:40

Alors :

J'ai tout effacé, coupé tous les appareils utilisants des ondes (wifi compris) et tous les autres détecteurs fonctionnent correctement sauf celui-ci qui, dès qu'il est stimulé, active le mode panique...
Je vous l'ai retourné mais vous m'affirmez que ce capteur fonctionne correctement.
Je ne vois pas quoi faire de plus pour solder le défaut, pouvez m'indiquer une marche à suivre svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:48

Je commence à croire que ce n'est pas le capteur qui a un problème :
1/ j'ai un capteur qui, quel que soit la configuration, déclenche le mode panique
2/ vous m'affirmez que ce capteur fonctionne correctement
3/ j'ai 2 autres capteurs qui déclenche le mode panique de façon aléatoire.

C'est pas que je ne veux pas tenter une solutions, j'aimerais juste en avoir une !?
Revenir en haut Aller en bas
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:09

Bonjour Sephiroth,

En lisant votre post, je commence à me rendre compte que j'ai peu être le même problème.

Vous dite que votre détecteur déclenche le mode panique ?

Est ce que lorsque ce mode fait sonné l'alarme on entend entre deux sonneries une voix robotisé provenant de la centrale ?

Car j'ai ce problème sur un détecteur, qui déclenche faisant sonner l'alarme et j'y entend cette voie robotisé, tellement inaudible que je n'y comprend rien, en consultant l'historique je ne retrouve que l'indication du détecteur qui à déclenché, l'heure et le jour.

Perso: si plusieurs de vos détecteurs déclenche ce mode, c'est soit qu'ils sont configuré pour ce mode ou soit que la centrale ne fait pas correctement sont travail study 

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:25

Bonjour,

Non, pas de voix robotisée provenant de la centrale.
H2 non désolé, le(s) capteur(s) n'étai(en)t pas configuré(s) en mode panique, justement :en mode "Home" on pouvait passer 100 fois devant sans déclencher l'alarme (ce qu'on veut donc), et la 101 fois, sans raison, l'alarme se déclenchait.
Donc je ne pense pas que ce soit le même problème.

Cela dit le service technique est efficace, je suis en train de mettre en place la solution qu'ils m'ont trouvé, je pense que vous devriez vous tourner vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
nitrosurf




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:53

Bonjour, j'ai un probleme similaire
mon alarme est coupée et par moment quand j'ouvre une porte ou quand je passe devant un détecteur il déclenche l'alarme en mode panique

j'ai beau réglé les détecteur en ouverture de porte ou en détecteur de mouvement,
le probleme perdure aléatoirement

J'ai également changé les piles mais rien y fait

avez vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom.




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:32

Bonsoir,

Non pas de réponse pour le moment de la part du Staff. Neutral 

Pour l'instant je ne là remet pas en service, mais il va falloir pourtant scratch 

Je vais devoir contacter le SAV par téléphone Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:57

Le service technique a procédé à un échange standard de ma centrale. Depuis aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:38

Bonjour à tous,
désolé de cette réponse tardive. Nous nous sommes rendu compte qu'une erreur de soft était à l'origine de ce problème ( sur un petit lot d'alarme).

Les clients ayant remarqué ce problème de mode panique activé à partir d'un IR ou d'un CO peuvent nous renvoyer leurs alarmes pour échange.

Avec nos excuses,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
cyril162




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Meme problème depuis l'installation de mon alrme   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:09

Bonjour,

J'ai une alarme JBOD sans fil GSM qui déclenche une alarme 12 zone help urgent.
J'ai changé le détecteur mais j'ai le même problème, il déclenche de façon intempestive plusieurs fois par jour.
J'ai réinitialisé l'alarme, reconfiguré tous les détecteurs et les zones et ça continue.
Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:38

Bonjour,

Avez-vous essayer d'enregistrer ce détecteur sur autre zone ?

Si vous supprimer ce détecteur, est-ce que le reste fonctionne ?

Dans l'attente de retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyril162




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: mode urgence intespestif   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:47

Bonjour Eric,

J'ai remplacé le détecteur (12) qui déclenche l'alarme il y a un mois mais toujours le problème.
J'ai supprimé le détecteur de l'alarme il y a 3 jours, elle ne sonne plus pour le moment.
J'attends de voir sur une semaine ce que celà donne puis je vais ré-encoder le détecteur sur un autre numéro.
Je vous tiens au courant.
Merci et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:17

Bonjour,

Bonne réception

Merci bonne journée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyril162




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12

Bonsoir Eric,

J'ai toujours le même problème mais maintenant c'est zone 14 urgent help alarm.
Mais en plus elle ne sonne plus sur les détecteurs de portes ni sur les détecteurs infra rouge.
Je ne comprends plus rien à cette alarme.
Elle n'est pas fiable, sonnerie sans rien, et maintenant plus de sonnerie.
Que faire à part la jeter à la poubelle?

Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:32

Bonjour,

Si le problème persiste, malgré le changement de zone, c'est que le détecteur doit être défectueux

Pour ce problème ou qu'elle ne sonne plus sur les détecteurs de portes ni sur les détecteurs infra rouge, avez-vous essayé de rapprocher un détecteur pour voir si c'est un problème de distance ?

Rassurez-vous malgré le fait que votre centrale n'est plus sous garantie nous allons chercher ensemble la raison de ce phénomène.

N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyril162




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Bonjour   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:25

Eric-SAV a écrit:
Bonjour,

Si le problème persiste, malgré le changement de zone, c'est que le détecteur doit être défectueux

Pour ce problème ou qu'elle ne sonne plus sur les détecteurs de portes ni sur les détecteurs infra rouge, avez-vous essayé de rapprocher un détecteur pour voir si c'est un problème de distance ?

Rassurez-vous malgré le fait que votre centrale n'est plus sous garantie nous allons chercher ensemble la raison de ce phénomène.

N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.

Cordialement

En fait je vous redonne les infos, j'ai réinitialiser la centrale et revalider les détecteurs, toujours sonnerie intempestives (plusieurs fois en journée et la nuit quand on est en vacances!!).
J'ai changé le détecteur qui sonnait et remplacer par un neuf, toujours sonneries.
J'ai, sur vos conseils, désactivé ce détecteur, toujours sonnerie sur un autre détecteur maintenant mais depuis l'alarme ne déclenche plus sur les autres détecteurs(ni portes ni infrarouge).
Elle sonne quand on ouvre une porte alors que l'alarme est arrêtée.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:21

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre sans succès.

N'hésitez pas à nous rappeler au 01.60.78.94.30.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyril162




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:44

Suite à vos conseils je devais reprogrammer l'alarme avec seulement les infra rouges.
Impossible de réinitialiser l'alarme avec 95175308246# , je n'obtiens pas les leds allumées ni le bip de 2 secondes.
Mon code maitre est toujours le mien et non celui par défaut.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
cyril162




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:53

C'est OK, il ne faut pas être en mode configuration.
Reprogrammation uniquement des infra rouge. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:35

Bonjour,

Bonne réception

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyril162




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015

Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Suite après reprogrammation   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:27

Eric-SAV a écrit:
Bonjour,

Bonne réception

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Bonjour Eric,

Apres réinitialisation de l'alarme, j'ai juste déclaré 3 détecteurs infrarouge, elle n'a pas sonné pendant 3 semaines.
J'ai ensuite ajouté 2 détecteurs de portes ce week end et hier l’arme à déclencher toute seule à 2 reprises sur 1 détecteur infrarouge qui n'existe pas.
J"ai réinstallé 01, 02 et 04 et c'est le 03 qui a sonné.
Je vais voir si cela sonne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclenchant du mode panique ZONE 00 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchant du mode panique ZONE 00   Déclenchant du mode panique ZONE 00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchant du mode panique ZONE 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alarme desarmée et pourtant la centrale envoi alerte sms
» zone de téléchargement
» Déclenchement zone 01
» Temporiser l'accès à une zone
» Une zone, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: