alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La carte SIM est-elle obligatoire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhilippZ




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016

La carte SIM est-elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: La carte SIM est-elle obligatoire ?   La carte SIM est-elle obligatoire ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:22

Je suis intéressé par une alarme Révolution, mais j'ai pas envie de recevoir tout plein de SMS en permanence ...
Est-ce qu'on peut paramétrer le nombre de SMS que la centrale enverra ? Combien peut-elle en envoyer au maximum ?

Et est-ce que c'est obligatoire de raccorder la centrale à une ligne téléphonique et ou une carte GSM ? Je veux dire, est-ce que la centrale fonctionnera normalement si elle est pas raccordée à un abonnement téléphonique ? ok, elle m'informera pas par SMS, mais est-ce qu'elle fonctionnera ? J'ai l'impression de pas être très clair lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

La carte SIM est-elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: La carte SIM est-elle obligatoire ?   La carte SIM est-elle obligatoire ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:05

Bonjour,

Il n'est pas possible de paramétrer le nombre de SMS que la centrale enverra.

La centrale envoi des SMS quand elle constate un défaut ou une intrusion uniquement.

Il n'est pas obligatoire de raccorder la centrale à une ligne téléphonique vous pouvez utilisez que le GSM.

Oui, la centrale fonctionnera normalement si elle raccordée à un ligne téléphonique ou avec une carte SIM sur le GSM

Si vous n'avez pas de carte SIM dans la centrale vous ne pourrez recevoir de SMS, la centrale vous appellera seulement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
PhilippZ




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016

La carte SIM est-elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: La carte SIM est-elle obligatoire ?   La carte SIM est-elle obligatoire ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:31

Merci de ces précisions.
Je comprends bien que la centrale Revolution enverra des notifications par SMS en fonction des événements, et que du coup, on ne peut pas prédire le nombre d'intrusions dont on fera l'objet...

Je comprends aussi qu'on peut raccorder la centrale Revolution à une ligne téléphonique rtc classique, et ou une ligne GSM (avec un abonnement)

Par contre, si je n'ai Ni abonnement RTC Ni GSM, est-ce que mon alarme Revolution va tout de même fonctionner ? Ok, elle ne m'enverra pas de SMS et ne m'appellera pas, mais est-ce que la sirène se déclenchera en cas d'intrusion ?
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

La carte SIM est-elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: La carte SIM est-elle obligatoire ?   La carte SIM est-elle obligatoire ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:42

Bonjour,

Si vous n'avez ni de ligne téléphonique ni de carte SIM la centrale fonctionnera quand même en cas d'intrusion c'est juste qu'elle ne vous préviendra pas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





La carte SIM est-elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: La carte SIM est-elle obligatoire ?   La carte SIM est-elle obligatoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte SIM est-elle obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra
» LE DAAF OBLIGATOIRE LE 08 MARS 2015
» Probleme LED Sirène intérieure JOD1
» Carte SIM FREE à 2€
» carte SIM sur JOD1M2B RTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme REVOLUTION-
Sauter vers: