alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème de communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjy




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Problème de communication Empty
MessageSujet: Problème de communication   Problème de communication Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:00

Bonjour,

J'ai une centrale d'alarme gsm 99 zones tout le paramètrage a bien fonctionné mon alarme fonctionne correctement mais j'ai un problème lorsque j'appelle ma centrale je tombe directement sur la messagerie. J'ai un signal de 9 mon numéro est relié à mon boitier Femtocell d'Orange. La carte sim est une carte sim Sosh. Je suis obligé pour que cela refonctionne de rebooter ma centrale ensuite cela fonctionne durant quelques jours et ensuite rebelote.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Problème de communication Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication   Problème de communication Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:22

Bonjour,

Ce phénomène est surement dû à votre carte SIM

Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre centrale ?
Attention certains opérateurs peuvent bloquer votre carte SIM
Vous trouvez en lien un post qui vous expliquera les différents problèmes rencontrés avec les cartes interpersonnelles de tous les opérateurs :
https://www.securitegooddeal.com/abonnements-sim-gsm-m2m.html
Cette démarche vous évitera de vous faire bloquer votre carte SIM par l'opérateur, car seules les cartes M2M sont prévues pour ce type de produit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie HS et plus de communication SIM
» coupure ligne téléphonique
» communication detecteur et centrale
» Option appel péléphonique ne fonctionne pas
» Raccordement telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK :: Pourquoi la ligne téléphone ne fonctionne pas-
Sauter vers: