alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HG




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2018

Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg Empty
MessageSujet: Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg   Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Bonjour,

Je suis en train d'installer une alarme JOD1K3 RTC. J'ai réussi à modifier le mot de passe, à rentrer un numéro de téléphone (car inlay a plus des bits toutes les 30 secondes). Par contre, je rentre quelques pb lors de l'enregistrement du message qui sera envoyé en cas d'intrusion. Je peux l'enregistrer (à priori cela fonctionne comme dans la documentation), mais lorsque j'essaye de l'écouter je n'ai pas de son. Pouvez-vous me dire d'où cela peut-il provenir ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
HG
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg   Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:31

Bonjour,

Pour écouter le message :

Appelez la ligne téléphonique ou est raccordée l’alarme, une fois que l’alarme décroche, composez sur votre centrale 1234 # (code usine par défaut) puis composez 6 * sur votre centrale pour écouter votre message enregistré depuis le téléphone qui appel.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'installation
» Déclenchant du mode panique ZONE 00
» Installation Alarme JOD1K RTC
» INSTALLATION ALARME 6 ZONES
» Problème activation alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: AIDE A L'INSTALLATION-
Sauter vers: