alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pb remise en service après arret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chriss69




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2018

Pb remise en service après arret Empty
MessageSujet: Pb remise en service après arret   Pb remise en service après arret Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:44

Bonjour,
Depuis l'achat de JOD1 en mars après quelques couacs au départ celle ci ma apporté satisfaction. Ors suite à plusieurs coupures d'alimentation et   la mise à plat total de la batterie mon alarme a perdu les réglages effectués. J'ai donc recommencé la procédure de mise en marche du début mais voici le problème auquel je me heurte: Après avoir inséré la carte SIM puis positionné le bouton M/A sur ON et branché l'alimentation tous les témoins s'allume brièvement (power reste allumé), mais aucun bip n'est entendu, pas de clignotement du voyant SIM et toutes les touches sont sans effet !
Pourriez vous m'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Pb remise en service après arret Empty
MessageSujet: Re: Pb remise en service après arret   Pb remise en service après arret Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:37

Bonjour,

Vu votre message le logiciel interne à l'air d'être touché.

Essayez cette procédure :

Composez 5 fois 95175308246 et # (sans rentrer dans la programmation). (Toutes les leds s’allumeront en rouge et votre centrale bipera 2 secondes).
ATTENTION cette opération remettra à 0 l'ensemble du système.

Vous perdrez l'intégralité de la mémoire et des paramétrages.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb remise en service après arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclenchant du mode panique ZONE 00
» Arrêt, sirène extérieure EGYLextFlash-
» Arrêt du clignottement rapide du signal
» J'ai des bips sans arrêt dès que je passe devant un détecteur
» après 19 mois de bon fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: