alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas d'image sur camera IP ZE GR Cam Jod 1 sur livebox play

AuteurMessage
Ronan

MessageSujet: Pas d'image sur camera IP ZE GR Cam Jod 1 sur livebox play   Mar 25 Juil - 22:01

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette camera IP. L'installation s'est bien passée après quelques recherches. La camera sur RJ45 apparait en ligne sur mon smartphone ou mon PC en wifi sur la box. L Quand je passe  la Camera en Wifi (plus de cable) elle est en ligne aussi.

Par contre : écran noir avec mentionné : résolution 0X0 et qualité  mauvaise

Pourtant la Camera a une IP et je la fait bouger à distance.

Je suis sur Livebox play orange config standard.

J'ai pensé à un problème optique de la cam mais comme j'obtiens une résolution 0x0, je me demande si ce n'est pas lié à la config.

Quelqu'un a t-il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric-SAV
Admin

MessageSujet: Re: Pas d'image sur camera IP ZE GR Cam Jod 1 sur livebox play   Mer 26 Juil - 8:27

Bonjour,

L'image est-elle noire aussi quand la caméra IP est branchée sur votre Box internet ?

Avez-vous essayer de rapprocher la caméra IP de la Box pour améliorer le signal Wifi ?

Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur camera IP ZE GR Cam Jod 1 sur livebox play
Page 1 sur 1