alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Programmation JOD1K3 RTC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pubizou




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2018

Programmation JOD1K3 RTC Empty
MessageSujet: Programmation JOD1K3 RTC   Programmation JOD1K3 RTC Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

Bonjour,
Je ne sais plus comment faire pour la programmation de l'alarme qui sonne en mode total lorsque l'ont rentre, pas le temps de la désarmer puisque détecté par le détecteur de mouvement.
J'ai bien programmé la temporisation puisque la porte d'entrée ne se déclenche pas de suite.
Si je personalise le decteur de mouvement en retardé le problème se fera en mode home qui se déclenche si quelqu'un se déplace dans la nuit.
En sachant que tout les décteurs mouvements sont de la zone 01 a 04.
Pourriez vous me dire d'où viens le problème, svp ??
Merci j'espère avoir une réponse rapidement et claire car ça fait un moment que je suis dessus et je m'arrache les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Programmation JOD1K3 RTC Empty
MessageSujet: Re: Programmation JOD1K3 RTC   Programmation JOD1K3 RTC Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:31

Bonjour,

Afin de vous aider pleinement, je vous invite à vous mettre en contact avec notre SAV en appelant au 01 60 78 94 30 (choix 2 sur votre clavier téléphonique). Un de nos techniciens sera à votre écoute et vous apportera une solution.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation JOD1K3 RTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccordement téléphone JOD1K3 RTC
» quelques soucis avec jod1K3
» Installation d'une alarme JOD1K3 RTC - Probleme d'enregistrement de msg
» programmation télécommande
» programmation des capteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Informations sur les cambriolages-
Sauter vers: