alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urgent : contrôle à distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:01

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme 99 zones EGYLM2b LARGE-BOX RTC.

J'ai bien réussi à tout configuré, mais je bloque sur un point : le téléphone.

Lorsque j'essaye d'activer l'alarme via mon téléphone, au bout de 5 sonneries l'alarme me demande mon mot de passe, seulement il ne se passe plus rien après. L'alarme ne détecte pas mon code et l'appel se termine tout seul.

Par ailleurs, lorsque l'alarme se déclenche et qu'elle appelle les numéros configurés, il nous est impossible de la désarmer/réarmer ou écouter.

Comment faire ?

Pour information, je suis chez orange (livebox) dégrouper totalement. J'ai essayé avec 2 filtres adsl différent et aussi sans filtre.

Merci d'avance

PS: Ce que dit la personne est quasiment inaudible (friture!!)
Revenir en haut Aller en bas
raph24




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: activation a distance   Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:41

Bonjour,
avec cette même alarme 99 zones, livebox orange dégroupée, et essais avec différents filtres et en virant le condo des prises ptt...Benh c'est comme vous: contrôle à distance impossible... Je n'ai toujours pas de solution à ce problème; d'autant plus que ma ligne ptt est neuve et que je suis à 70 mètres du terminal adsl...Alors ce n'est pas un problème d'atténuation non plus.
Cela étant, bien souvent, en dégroupé, le répondeur france telecom orange est inclus dedans, et c'est une option obligatoire, que l'on ne peut pas virer en dégroupé...Mais même en allongeant les sonneries au max, je peux à peine entrer mon code d'alarme...Alors je suis pas sûr que ça vienne de là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:51

Je ne pense pas que ce soit un problème avec le répondeur puisque quand l'alarme m'appelle, ça ne fonctionne pas non plus !

Par ailleurs, quand j'appelle l'alarme, j'ai remarqué que l'appel se termine toujours au bout de 14s !

et j'ai essayé en appelant d'un fixe ou d'un mobile, c'est la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

Messieurs de chez SécuritéGoodDeal, je suis TOUJOURS dans l'attente d'une solution afin que cela fonctionne avec ma livebox car comme c'est indiqué sur votre site : "Compatible Ligne France télécom et toutes BOX en dégroupage total ou/et partiel.". Je lis autre part sur le forum que le problème existe chez d'autre personne que moi qui sont également chez Orange, je me demande donc comment il est possible d'afficher cela sur la description du produit et aussi dans les gros bandeaux latéraux : "100% compatibles box internet".

Loin de moi l'idée de la publicité mensongère, mais j'attends vivement une réponse.

Vous pouvez me contacter par MP.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

Vous pouvez Changez votre filtre adsl.

Nous avons un peu près 10 clients sur 22 000/ annuels qui ont ce type de problème, curieusement toujours sur Orange. Que croyez vous ? que nos alarmes sont compatibles à 99.988% ou que 10 boxes orange sont défaillantes ? je préfère les statistiques qui me confortent dans mon idée qu'orange bloque le flux de certaines " connexions" que de me dire que 0.022% de nos alarmes seraient défectueuses. Ce qui est en plus de cela, " stupéfiant" c'est que ce même " FAI" vend des alarmes en abonnement fonctionnant sur exactement la même technologie que la notre...

En comprenant ces éléments simples et clairs, vous comprendrez que les termes " publicités mensongères" n'ont rien à faire dans ce débat.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

J'ai déjà changé de filtre ADSL bien qu'en dégroupage total, cela ne soit pas réellement nécessaire d'en avoir et bien que le terme dégroupage total soit aussi absurde puisqu'il s'agit d'Orange.
Quant aux nombres de clients que vous nous fournissez, vous pouvez nous dire ce que vous voulez. Tout comme le taux de dysfonctionnement sur les LiveBox.

Selon vous, cela viendrait d'Orange qui bloque les flux. Effectivement, je suis sur qu'Orange en fonction du vent se dit : "Tiens si je bloquais le flux chez cette personne" et pas aux autres milliers d'abonnés qui sont, selon vos dires, aussi vos clients et pour lesquels cela fonctionne parfaitement. Alors oui, je préfère croire en vos 0.022% d'alarme qui ne fonctionnent pas, ce taux étant tout à fait acceptable.

Donc, le client final comme moi qui a acheté une alarme qui revendique clairement être fonctionnelle sur France Télécom ne doit pas être surpris si celle ci ne fonctionne pas comme indiqué ? Je dois faire quoi, croire votre bonne parole qui me dit 'C'est de la faute d'Orange' et aussi celle d'Orange qui me dit ". C'est de la faute de l'alarme". Alors nous, simples clients devons nous taire et nous contenter d'une alarme qui ne fonctionne pas ? Je ne crois pas non.

Quant au terme publicité mensongère, peut-être vous dérange t-il, j'en suis désolé. Mais le désagrément qu'il vous procure est comparable au désagrément que me procure votre alarme soit disant fonctionnelle sur 100% des boxs.

C'est donc très simple, j'attends une alarme qui fonctionne chez moi. Qu'elle soit RTC ou GSM.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

Quant au fait que cela arrive uniquement chez Orange, je pense que le fil qui suit vous contre-dit : https://securitegooddeal.forumgratuit.org/t136-option-appel-pelephonique-ne-fonctionne-pas...
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

En effet, vous êtes meilleurs que nous et je m'en excuse.

Il ne' s'agit pas toujours de box orange, mais de temps en temps de live box...).

Je serai curieux de savoir à qui j'ai a faire... car je n'ai aucune khloe.rxxxxx@gmail.com dans notre base de donnée


En attendant, renvoyez nous votre centrale... je vous en mettrai une en GSM, car apparemment c'est tout ce que vous attendez.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

Ce n'est pas du tout ce que je veux dire et ne comprends pas comment à travers mes lignes en arrivez à cette conclusion pleine de sens.
Comprenez seulement que lorsque personne n'assume ses responsabilités (vous ou Orange), nous nous sommes coincés entre les deux avec du matériel qui au final (peut importe le responsable) ne fonctionne pas.

Quand à savoir qui je suis, j'ai passé commande via chloe.rxxxxxxxxx@laposte.net puis ai changé l'adresse email par celle évoquée ci-dessous.

Je vous remercie pour votre geste commercial, je n'en attendais pas moins malgré le fait que le délai de 7 jours soit dépassé. L'idée n'est pas d'avoir une GSM, cela m'est on ne peut plus égal. Je veux simplement avoir quelque chose qui fonctionne...

Désirez-vous juste la centrale ou tout le pack avec les capteurs (ils sont déjà installés et re-configurés : gestion des leds etc) ?

Merci de votre compréhension,

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:15

re,
seul la centrale suffit.

Merci de préciser l'accord en joignant un message avec la mention " vu avec Nicolas".

Merci à l'avenir de nous contacter en direct, plutôt que de passer par la forum, sans être de mauvaises fois, il n'est pas fait pour cela;)

Cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

Je vous remercie de votre professionnalisme, croyez bien que je suis le premier à dire quand je ne suis pas content mais je suis également le premier à satisfaire mon entourage et la toile de ma satisfaction lorsque tout cela sera réglé.
Je vous envoie la centrale dès demain.

Afin que l'on soit bien d'accord, je vous envoie bien la centrale, sans la boite et les périphériques ? Tout mes périphériques actuelles RTC vont-ils bien être compatible avec la version GSM ?

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

tout a fait.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:08

Merci pour vos retours rapides.
Je vous envoie cela dès demain matin.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Bonjour,

L'alarme est partit ce matin. J'ai tenté avec 3 nouveaux filtres, appelés orange 10x rien n'y a fait.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:48

Bonjour,

J'accuse bonne réception de la nouvelle centrale et vous remercie encore. Cette version est bien plus aboutie ! J'arrive enfin à entendre presque clairement ce que la voix raconte !
Cependant, j'ai encore un autre pépin, des RAZ n'ont rien changé.

Lorsque la centrale m'appelle, j'arrive à armer/desarmer et Cie.
Lorsque moi j'appelle l'alarme (avec le même tel que ci-dessus), elle prend bien en compte mon mot de passe et me demande les instructions. Mais alors après, j'ai beau taper 1 ou 2 ou 3 ou 4, rien ni fait, elle ne fait rien du tout. Les chiffres sont bien reconnus par l'alarme car lorsque j'appelle en étant devant cette dernière, je vois que les chiffres saisient à l’écran ..

Avez-vous une idée pour ce nouveau problème ?

Par avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:34

Bonjour,
vu les problèmes rencontrés, je ne vois pas d'autres motifs que votre box. Mais je pense même que le problème vient de la depuis le début.

Cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

Bonsoir, pas du tout !! J'appelle depuis mon portable, ça ne marche pas non plus du portable de mon compagnon et ni de deux autres fixes. L'alarme est GSM et n'est donc pas du tout connectée à ma box. Une autre proposition ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:00

Alors une idée ?

Par avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

forum = communauté , si vous avez besoins d'information pressées, adressez vous aux sav sav@securitegooddeal.com

changez votre carte sim.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Urgent : contrôle à distance  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : contrôle à distance    Urgent : contrôle à distance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : contrôle à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirene interne ne s'arrete plus URGENT
» Controler à distance l'alarme EGYLM2B RTC
» contrôle à distance
» Contrôle alarme à distance
» aide installation contrôle via internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: