alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème suite à déclenchement intempestif

Aller en bas 
AuteurMessage
cubitus




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2019

problème suite à déclenchement intempestif Empty
MessageSujet: problème suite à déclenchement intempestif   problème suite à déclenchement intempestif Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:10

Bonjour
j'ai eu un déclenchement intempestif de ma sirène hors activation, sans doute en raison de ne pas avoir configuré le mode home ( désolé) Embarassed ceci dit impossible de récupérer la commande de la centrale d'ou mise en arret de celle-ci par l'interrupteur situé à l'arrière!
Ma question est : après cette opération ai-je perdu toutes les données de configuration ( identification des détecteurs et contacteurs, n° de téléphone enregistrés etc etc..., si non ouf! si oui ça va être galère pour reprogrammer les contacteurs d'ouverture qui sont tous posés avec l'adhésif...
En fait y a t-il un moyen de vérifier tout ça?
merci pour votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
problème suite à déclenchement intempestif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact gendarmerie et SAMU suite à déclenchement intempestif alarme
» sirène intempestive à la mise en route
» Pb prise en main à distance
» interrogations avant achat
» Déclenchement intempestif en mode HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Faux Déclenchement-
Sauter vers: