alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème depuis que j'ai installé une carte SIM

Aller en bas 
AuteurMessage
oramet




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2018

Problème depuis que j'ai installé une carte SIM Empty
MessageSujet: Problème depuis que j'ai installé une carte SIM   Problème depuis que j'ai installé une carte SIM Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:49

Bonjour,
J'utilisais jusqu'à maintenant l'alarme revolution sans carte SIM et elle faisait le job.
Je pouvais la commander à distance, tout fonctionnait correctement.
Je viens d'installer une carte SIM et depuis l'alarme ne me prévient plus sur mon téléphone lorsqu'un défaut est constaté.
Elle déclenche la sirène mais ne me prévient pas sur mon téléphone.

Aussi deuxième problème, avec l'application mobile j'arrive à commander l'alarme (armer/désarmer/statut etc...) sauf que lorsqu'elle sonne, je n'arrive pas a envoyer un ordre de désarmement depuis mon mobile.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème depuis que j'ai installé une carte SIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclenchant du mode panique ZONE 00
» Option appel péléphonique ne fonctionne pas
» Carte SIM FREE à 2€
» La carte SIM est-elle obligatoire ?
» Carte SIM pour kit alarme GSM RTC révolution ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme REVOLUTION-
Sauter vers: